Aerox2811 Posté(e) le 16 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2021 Boujour, je n’arrive plus à démarré mon mbk nitro de 2004 j’ai été à l’école à 8h et à 16 h impossible à redémarrer alors que j’ai de l’allumage et que mon carburateur n’a rien si vous avez des idées sa serait nickel. merci d’avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktek_02 Posté(e) le 17 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2021 Il y a 19 heures, Aerox2811 a dit : Boujour, je n’arrive plus à démarré mon mbk nitro de 2004 j’ai été à l’école à 8h et à 16 h impossible à redémarrer alors que j’ai de l’allumage et que mon carburateur n’a rien si vous avez des idées sa serait nickel. merci d’avance Salut, tu étais en panne d'essence ou quoi ? Fais un nettoyage carburateur + filtre à air, mets y une bougie neuve et réessaie ainsi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox2811 Posté(e) le 17 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2021 il y a 56 minutes, Arktek_02 a dit : Salut, tu étais en panne d'essence ou quoi ? Fais un nettoyage carburateur + filtre à air, mets y une bougie neuve et réessaie ainsi Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox2811 Posté(e) le 17 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2021 Il y a 4 heures, Arktek_02 a dit : Salut, tu étais en panne d'essence ou quoi ? Fais un nettoyage carburateur + filtre à air, mets y une bougie neuve et réessaie ainsi Ok merci et non j’étais pas en panne d’essence il a le plein et j’ai une nouvelle bougie et j’ai nettoyé le carburateur 2 fois il est nickel je ne comprends pas en plus l’allumage va nickel aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktek_02 Posté(e) le 17 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2021 il y a 1 minute, Aerox2811 a dit : Ok merci et non j’étais pas en panne d’essence il a le plein et j’ai une nouvelle bougie et j’ai nettoyé le carburateur 2 fois il est nickel je ne comprends pas en plus l’allumage va nickel aussi Pour qu'un moteur 2T fonctionne, il te faut: -Un moteur étanche, sans prise d'air qui est en bon état, pas serrer ni préserrer etc -De l'étincelle, une bonne bougie -l'arrivée de l'essence Si tu as tout ce qu'il faut mais que rien ne fonctionne, je te conseille de démonter ton haut moteur et de refaire tout tes joints moteur avec tes spi également et vérifie tes pièces au passage (piston cylindre, clapet, pipe, etc.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox2811 Posté(e) le 18 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2021 Le 17/06/2021 à 23:41, Arktek_02 a dit : Pour qu'un moteur 2T fonctionne, il te faut: -Un moteur étanche, sans prise d'air qui est en bon état, pas serrer ni préserrer etc -De l'étincelle, une bonne bougie -l'arrivée de l'essence Si tu as tout ce qu'il faut mais que rien ne fonctionne, je te conseille de démonter ton haut moteur et de refaire tout tes joints moteur avec tes spi également et vérifie tes pièces au passage (piston cylindre, clapet, pipe, etc.) Ok merci mais j’ai entendu dire que ça pourrait juste être le joint de culasse c’est possible qu’il démarre pas à cause de ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktek_02 Posté(e) le 19 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2021 Il y a 6 heures, Aerox2811 a dit : Ok merci mais j’ai entendu dire que ça pourrait juste être le joint de culasse c’est possible qu’il démarre pas à cause de ça ? S'il n'est pas étanche oui et si c'est un refroidissement liquide tu ferais mieux de démonter au plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox2811 Posté(e) le 19 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2021 Il y a 2 heures, Arktek_02 a dit : S'il n'est pas étanche oui et si c'est un refroidissement liquide tu ferais mieux de démonter au plus vite Ok merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés