Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Boujour, je n’arrive plus à démarré mon mbk nitro de 2004 j’ai été à l’école à 8h et à 16 h impossible à redémarrer alors que j’ai de l’allumage et que mon carburateur n’a rien si vous avez des idées sa serait nickel.         
 

merci d’avance 

Posté(e)
Il y a 19 heures, Aerox2811 a dit :

Boujour, je n’arrive plus à démarré mon mbk nitro de 2004 j’ai été à l’école à 8h et à 16 h impossible à redémarrer alors que j’ai de l’allumage et que mon carburateur n’a rien si vous avez des idées sa serait nickel.         
 

merci d’avance 

Salut, tu étais en panne d'essence ou quoi ?

Fais un nettoyage carburateur + filtre à air, mets y une bougie neuve et réessaie ainsi

Posté(e)
il y a 56 minutes, Arktek_02 a dit :

Salut, tu étais en panne d'essence ou quoi ?

Fais un nettoyage carburateur + filtre à air, mets y une bougie neuve et réessaie ainsi

Ok merci 

Posté(e)
Il y a 4 heures, Arktek_02 a dit :

Salut, tu étais en panne d'essence ou quoi ?

Fais un nettoyage carburateur + filtre à air, mets y une bougie neuve et réessaie ainsi

Ok merci et non j’étais pas en panne d’essence il a le plein et j’ai une nouvelle bougie et j’ai nettoyé le carburateur 2 fois il est nickel je ne comprends pas en plus l’allumage va nickel aussi 

Posté(e)
il y a 1 minute, Aerox2811 a dit :

Ok merci et non j’étais pas en panne d’essence il a le plein et j’ai une nouvelle bougie et j’ai nettoyé le carburateur 2 fois il est nickel je ne comprends pas en plus l’allumage va nickel aussi 

Pour qu'un moteur 2T fonctionne, il te faut:

-Un moteur étanche, sans prise d'air qui est en bon état, pas serrer ni préserrer etc

-De l'étincelle, une bonne bougie

-l'arrivée de l'essence 

Si tu as tout ce qu'il faut mais que rien ne fonctionne, je te conseille de démonter ton haut moteur et de refaire tout tes joints moteur avec tes spi également et vérifie tes pièces au passage (piston cylindre, clapet, pipe, etc.)

Posté(e)
Le 17/06/2021 à 23:41, Arktek_02 a dit :

Pour qu'un moteur 2T fonctionne, il te faut:

-Un moteur étanche, sans prise d'air qui est en bon état, pas serrer ni préserrer etc

-De l'étincelle, une bonne bougie

-l'arrivée de l'essence 

Si tu as tout ce qu'il faut mais que rien ne fonctionne, je te conseille de démonter ton haut moteur et de refaire tout tes joints moteur avec tes spi également et vérifie tes pièces au passage (piston cylindre, clapet, pipe, etc.)

Ok merci mais j’ai entendu dire que ça pourrait juste être le joint de culasse c’est possible qu’il démarre pas à cause de ça ?

Posté(e)
Il y a 6 heures, Aerox2811 a dit :

Ok merci mais j’ai entendu dire que ça pourrait juste être le joint de culasse c’est possible qu’il démarre pas à cause de ça ?

S'il n'est pas étanche oui et si c'est un refroidissement liquide tu ferais mieux de démonter au plus vite 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Arktek_02 a dit :

S'il n'est pas étanche oui et si c'est un refroidissement liquide tu ferais mieux de démonter au plus vite 

Ok merci beaucoup 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...