Momo. Posté(e) le 17 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2021 Bonjour j'ai un zip 2t pot touring gicler de 53 ne veut pas monter en haut régime pourriez vous m'aider s'il vous plaît merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Arktek_02 Posté(e) le 17 juin 2021 Solution Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2021 il y a 6 minutes, Momo. a dit : Bonjour j'ai un zip 2t pot touring gicler de 53 ne veut pas monter en haut régime pourriez vous m'aider s'il vous plaît merci Salut ! Tu es déjà trop pauvre, passe sur un gicleur principale de 75, refait ton réglage carburateur, nettoie au passage ton filtre à air et ton carburateur et redis nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_bsn64 Posté(e) le 3 avril 2024 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2024 Le 17/06/2021 à 23:42, Arktek_02 a dit : Salut ! Tu es déjà trop pauvre, passe sur un gicleur principale de 75, refait ton réglage carburateur, nettoie au passage ton filtre à air et ton carburateur et redis nous bonjour j’ai un zip 2t sur le quelle j’ai mis un pote détente Stage6 une mousse un filtre à aire mousse malossi et un gicleur en 75 il monte dans les tours moins que quand j’étais en origine et prend plus de temps à y monter je ne comprend pas pourriez vous m’aider s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés