Bonjour bonsoir, j'ai payé en début d'année Dafy Moto pour le remplacement de mes roulements de vilebrequin, joint spi, haut moteur etc tout était nickel jusque là
Sauf que depuis que je l'ai récupérer, j'ai l'impression d'entendre un sifflement ou un grrr quand j'accélère ou quand je décèlere, je me suis dis que ça pouvait venir de ma courroie/guide de variateur etc.
J'ai racheter des galets, reviser le démarreur etc et j'avais toujours le bruit
J'ai donc acheter des nouveaux guides de variateur, tout regraisser, reviser et je vais changer de courroie car la mienne fait 1.5-1.4cm mais pas encore démarrer depuis car moteur démonter
Je voulais changer mon pneu arrière donc démontage du pot et j'ai du enlever mon moteur du cadre (bref trop compliquer à expliquer) et j'ai décidé de vérifier mon moteur si tout était bon, et depuis j'ai l'impression que j'ai un gros jeu de roulement, j'entends un tac tac quand je bouge ma cloche et un peu moins quand je bouge mon variateur, je sais pas si mes nouveaux roulement de vilebrequin ont déjà rendu l'âme ou non ? Et je me demande si ça pourrait être de ma faute ou pas vu que j'ai changé ma clavette d'allumage et j'ai dû un peu taper un peu fort sur la clavette car elle ne venait pas du tout
(PS: L'espèce de bruit de dégonflement quand je tourne mon variateur ou ma cloche c'est dû au fait que je n'ai pas encore monté mon pot d'échappement)
Sachant qu'avant j'avais ce bruit là quand je roulais (on aurait dit les galets de démarreur ou quoi mais après revision toujours là), a voir avec les guides de variateur etc
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Arktek_02
Bonjour bonsoir, j'ai payé en début d'année Dafy Moto pour le remplacement de mes roulements de vilebrequin, joint spi, haut moteur etc tout était nickel jusque là
Sauf que depuis que je l'ai récupérer, j'ai l'impression d'entendre un sifflement ou un grrr quand j'accélère ou quand je décèlere, je me suis dis que ça pouvait venir de ma courroie/guide de variateur etc.
J'ai racheter des galets, reviser le démarreur etc et j'avais toujours le bruit
J'ai donc acheter des nouveaux guides de variateur, tout regraisser, reviser et je vais changer de courroie car la mienne fait 1.5-1.4cm mais pas encore démarrer depuis car moteur démonter
Je voulais changer mon pneu arrière donc démontage du pot et j'ai du enlever mon moteur du cadre (bref trop compliquer à expliquer) et j'ai décidé de vérifier mon moteur si tout était bon, et depuis j'ai l'impression que j'ai un gros jeu de roulement, j'entends un tac tac quand je bouge ma cloche et un peu moins quand je bouge mon variateur, je sais pas si mes nouveaux roulement de vilebrequin ont déjà rendu l'âme ou non ? Et je me demande si ça pourrait être de ma faute ou pas vu que j'ai changé ma clavette d'allumage et j'ai dû un peu taper un peu fort sur la clavette car elle ne venait pas du tout
(PS: L'espèce de bruit de dégonflement quand je tourne mon variateur ou ma cloche c'est dû au fait que je n'ai pas encore monté mon pot d'échappement)
Sachant qu'avant j'avais ce bruit là quand je roulais (on aurait dit les galets de démarreur ou quoi mais après revision toujours là), a voir avec les guides de variateur etc
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