KawaM Posté(e) le 20 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2021 Bonjour, je compte faire un stunt kit 70 most avec un pot gp alors je me demandais quelle carburateur mettre entre un 17,5 ou 21 phbg pipe d’origine avec bac Carbon ou mettre une big valve Stage6 Merci de vos réponse le kit 70 most seras monté sur un moteur axe de 12 vilebrequin Stage6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nozix Posté(e) le 21 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2021 Il y a 21 heures, KawaM a dit : Bonjour, je compte faire un stunt kit 70 most avec un pot gp alors je me demandais quelle carburateur mettre entre un 17,5 ou 21 phbg pipe d’origine avec bac Carbon ou mettre une big valve Stage6 Merci de vos réponse le kit 70 most seras monté sur un moteur axe de 12 vilebrequin Stage6 Pas besoin de la big valve met juste un 21 dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 KawaM Posté(e) le 21 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2021 à l’instant, Nozix a dit : Pas besoin de la big valve met juste un 21 dessus Je l’ai gratuitement c pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nozix Posté(e) le 21 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2021 il y a 2 minutes, KawaM a dit : Je l’ai gratuitement c pour sa Impeccable alors, car la big valve va créer plus de volume dans le bas moteur donc moins de précompression. ce n'est pas top sur des petites cylindrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 KawaM Posté(e) le 22 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2021 Il y a 13 heures, Nozix a dit : Impeccable alors, car la big valve va créer plus de volume dans le bas moteur donc moins de précompression. ce n'est pas top sur des petites cylindrée Okay du coup on partira sur une pipe d’origine carburateur 21 et quel poids de galet à prévoir et gicleur et ressort si je veux mettre un pot gp ( je sais que sava me le bride mais pas grave ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nozix Posté(e) le 23 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2021 Le 22/06/2021 à 11:44, KawaM a dit : Okay du coup on partira sur une pipe d’origine carburateur 21 et quel poids de galet à prévoir et gicleur et ressort si je veux mettre un pot gp ( je sais que sava me le bride mais pas grave ) tous les moteurs son différents donc j'en est occunne idées je suis mecano pas devin mdr mais commence gros t'es réglage pour éviter un éventuel serrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
KawaM
Bonjour,
je compte faire un stunt kit 70 most avec un pot gp alors je me demandais
quelle carburateur mettre entre un 17,5 ou 21 phbg
pipe d’origine avec bac Carbon ou mettre une big valve Stage6
Merci de vos réponse
le kit 70 most seras monté sur un moteur axe de 12 vilebrequin Stage6
5 réponses à cette question
Messages recommandés