scooter boy59 Posté(e) le 22 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2021 slt la team g une question est ce que c'est possible de mettre un contacteur de feu stop a gauche au frein arrière avec un contacteur adaptable et garde les fil et mettre des cosses merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Arktek_02 Posté(e) le 23 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2021 Il y a 19 heures, scooter boy59 a dit : slt la team g une question est ce que c'est possible de mettre un contacteur de feu stop a gauche au frein arrière avec un contacteur adaptable et garde les fil et mettre des cosses merci Salut, tout dépend de ta brêle et du contacteur en question, mais généralement si ça ressemble à l'origine il utilise les mêmes cosses donc pas besoin de modification de faisceau, mais comme je t'ai dis tout dépend de ces facteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 scooter boy59 Posté(e) le 24 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2021 Le 23/06/2021 à 15:41, Arktek_02 a dit : Salut, tout dépend de ta brêle et du contacteur en question, mais généralement si ça ressemble à l'origine il utilise les mêmes cosses donc pas besoin de modification de faisceau, mais comme je t'ai dis tout dépend de ces facteurs slt c un ovetto de 2009 et le contacteur et d une seule pièce a gauche mais je voudrais savoir si je peux mettre un contacteur universel comme celui a droite qui lui et avec des cosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Arktek_02 Posté(e) le 24 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2021 Il y a 3 heures, scooter boy59 a dit : slt c un ovetto de 2009 et le contacteur et d une seule pièce a gauche mais je voudrais savoir si je peux mettre un contacteur universel comme celui a droite qui lui et avec des cosse Tu peux acheter des contacteurs sur ali express ou par exemple la becanerie a 2e qui sont des types origine en gris qui vont fonctionner parfaitement a la place de l'origine sans modification particulière (pas besoin de bidouiller les cosses), après je sais qu'une fois j'ai eu un problème avec un contacteur sur mon maître cylindre qui était toujours enclenché (feu arrière le stop toujours allumé alors que j'appuyais pas sur le frein, j'ai changé mon contacteur par un d'origine je crois et il re fonctionnait nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 scooter boy59 Posté(e) le 26 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2021 Le 24/06/2021 à 23:34, Arktek_02 a dit : Tu peux acheter des contacteurs sur ali express ou par exemple la becanerie a 2e qui sont des types origine en gris qui vont fonctionner parfaitement a la place de l'origine sans modification particulière (pas besoin de bidouiller les cosses), après je sais qu'une fois j'ai eu un problème avec un contacteur sur mon maître cylindre qui était toujours enclenché (feu arrière le stop toujours allumé alors que j'appuyais pas sur le frein, j'ai changé mon contacteur par un d'origine je crois et il re fonctionnait nickel ok mec mais ce n'est pas sur le maitre cylindre c'est sur le levier frein gauche frein arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
scooter boy59
slt la team g une question est ce que c'est possible de mettre un contacteur de feu stop a gauche au frein arrière avec un contacteur adaptable et garde les fil et mettre des cosses merci
4 réponses à cette question
Messages recommandés