Arnsakaiza Posté(e) le 30 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2021 Bonjour j'ai un moto 4 temps chinois - 150CC, en avant il est bon mais maintenant il est en problème ni de reprise, ni de lencement, même de point maxi 40km/h et surtout q'au monté 20km/h ( tableau allant jusqu'au 140km/h). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TD4500 Posté(e) le 1 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2021 (modifié) bonjour les entretien on bien été fais sur se scooter 4T état de la bougie ??? la compression et bonne etat de l,huile ??? réglage soupape ??? galet et courroie correct ??? transmission ses bon ??? le réglage carburateur et bon et t-il propre ??? voir aussi éventuel prise d'air ??? un 4 T fonctionne très bien à partir du moment ou il a ses entretien régulier Cdt Modifié le 1 juillet 2021 par TD4500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnsakaiza Posté(e) le 2 juillet 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2021 Il y a 12 heures, TD4500 a dit : bonjour les entretien on bien été fais sur se scooter 4T état de la bougie : bon la compression et bonne: bon etat de l,huile: bon réglage soupape : à verifier galet et courroie correct: bon transmission ses bon: à verifier le réglage carburateur et bon et t-il propre: bon voir aussi éventuel prise d'air : bon un 4 T fonctionne très bien à partir du moment ou il a ses entretien régulier Avant hier, j'ai démonte le moteur et je trouve que la chaîne n'est pas tendu au mement de refaire du calage. à revoir. Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés