Aller au contenu

scooter mbk - yamaha full malossi, 20 km/h de pointe

johns
 Partager

Messages recommandés

salut alex

je desespere lol

JE RAPELLE AUX AUTRES

RESSORT DE POUSSEE JAUNE

PETITS RESSORTS D EMBRAYAGE ROUGE

QUAND JE METS MA boîte à air DORIGINE IL AVANCE PLUS DU TOUT AVEC UN CONE IL FATT 15KMH MAX 20 SI JE COURS A COTE.

mes galets ? sotise, j'ai essayé avec trois galets en etoile resultat il avancait encore moins.

le seul truc que je te conseil vraiment, c'est de trifouillé un peu partous ^^ tous mes problème la plupart du temps je les ai trouvé comme sa, mais c'est vrai que ton problème et bien ciblée, sa vien de tous se qui est embrayage variateur et tous se qui suit, regarde aussi si tes mâchoir d'embryage sont encore avec de la garniture,

mais faut vraiment bidouillé si vraiment tu veux t'en sortir, ( se n'est pas méchant, en fait je veux te faire comprendre que dans se genre de truc, il faut vraiment que tu y mette du tien et te salir les main, car nous on peut pas voir la bête donc c'est vraiment limité koi ^^ )

le seul truc que je te conseil vraiment, c'est de trifouillé un peu partous ^^ tous mes problème la plupart du temps je les ai trouvé comme sa, mais c'est vrai que ton problème et bien ciblée, sa vien de tous se qui est embrayage variateur et tous se qui suit, regarde aussi si tes mâchoir d'embryage sont encore avec de la garniture,

mais faut vraiment bidouillé si vraiment tu veux t'en sortir, ( se n'est pas méchant, en fait je veux te faire comprendre que dans se genre de truc, il faut vraiment que tu y mette du tien et te salir les main, car nous on peut pas voir la bête donc c'est vraiment limité koi ^^ )

je comprends tres bien ce que tu veux dire mais le scoot je lai démonté en pièce j'ai changé de kit plusieurs fois j'ai remplacé mon carburateur autant de fois ca fait 3 semaines que je bosse dessus et que tout le monde me dis autre chose je commence a penser a changer de scoot

il n'y a pas de problème impossible a réparé ^^ tu n'a pas quelqu'un qui pourrai juste te prêté un embrayage juste pour essayé ? et si c'est concluan tu c'est se qu'il faut faire ^^

saalut

j'ai fais démarrer mon boost j'ai ensuite retiré le cartar j'ai acceleré mon embrayage accrochais le boost est parti comme d hab a +- 20kmh ais lorsque je retenais le guidon sans freiner et que jaccelerais lembrayage patinais et restais sur place.

vu le bruit du boost j'ai pas limpression qu il y ai une prise dair tu crois que mon embrayage est mort ?

ma conclusion perso : vu ce que tu es en train de dire, ta garniture de t'es, mâchoirs son trop usée pour pouvoir poussé ton scoot , je m'explique :

tu retiens le scoot et tu accélère il avance pas, c'est tous a fais typique de l'embrayage qui patine, recommence et regarde si ta cloche et bouillante en ayant très peu fait, ( en retenant le scooter et accélérant)

si ton scoot n'avance pas plus, c'est parce qu'il doit aussi surporté le poids, donc logiquement avec des mâchoir usé, il peu plu tracté qu'elle que chose ....

et regarde sur ta cloche d'embrayage si il n'y a pas de trace de chauffe (genre le métal bleuté) si ca l'est, sa renforce cette histoire de mâchoire usé et par conséquent si ta cloche d'embrayage n'a pas voilé du au surchauffement

Modifié par donanjel

ma conclusion perso : vu ce que tu es en train de dire, ta garniture de t'es, mâchoirs son trop usée pour pouvoir poussé ton scoot , je m'explique :

tu retiens le scoot et tu accélère il avance pas, c'est tous a fais typique de l'embrayage qui patine, recommence et regarde si ta cloche et bouillante en ayant très peu fait, ( en retenant le scooter et accélérant)

si ton scoot n'avance pas plus, c'est parce qu'il doit aussi surporté le poids, donc logiquement avec des mâchoir usé, il peu plu tracté qu'elle que chose ....

et regarde sur ta cloche d'embrayage si il n'y a pas de trace de chauffe (genre le métal bleuté) si ca l'est, sa renforce cette histoire de mâchoire usé et par conséquent si ta cloche d'embrayage n'a pas voilé du au surchauffement

merci pour ton aide je regarde ca des demain

pour moi mon embrayage est mort ma garniture fait a peu pres 7mm cest un emrayage malossi qui a déjà pas mal roulé sur kit 72cc

je te tiens au courrant demain en journee

non ton embrayage est bon ponce un peu dans la cloche est les garniture un peu ça va accrocher un peu mieux j arrive pas a voir quel ressort d embrayage que tu as tu as quoi comme ressort d embrayage

ressorts full rouge alex

oui ca doit peut être trop dur test des mou genre blanc ou jaune malossi si tu as

en galet ta quoi déjà ?

e sais pas trop ma balance est morte et ce nest pas ecris dessus ils ont lair assez lourd ( avec un kit 72 le scoot montais 110 )

mon embrayage cest un malossi il me faut obligé des ressorts malossi ?

j'avais pensé a ses ressort trop dure, mais quand je regarde sa garniture comparré a celle qui est sur internet neuve, elle est pas joli joli, or son embrayage a toujours fonctionné comme sa, je vois pas pourquoi ils deviendrai trop dur du jour au lendemain au contraire, si il on chauffé il devrai se ramolir x)