donanjel Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 oui je vois le truc, sa s'est usée avec le kit et ne va plus sur le normal, mais je sais pas si il la précisé, mais sa lui a fait sa depuis qu'il a enlevé son kit ou un beau jour ?? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 du jours au lendemain je croit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donanjel Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 va pour les ressort ^^ de toute facon sa vien de l'embrayage xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 oui je pense aussi au ressort trop dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Younèss Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Change tes ressorts d'embrayage par des jaunes ou blancs comme déjà dit, les rouges sont pas fait pour un kit 50.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johns Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 saalut a tous donc conclusion problème survenu du jour au lendemain sur kit 70: le scoot démarre mais ne roule plus et ne monte plus dans les tours( il fait brrrrrrrrr) et ne démarre pas sans acceleré ( ne tient pas le ralenti). je change de kit de carburateur de boîte a clapets de pipe d admission de bougie dessence et d huile le scoot redémarre correctement sans accélèrer et tient le ralenti jaccélère deux trois fois il part il roule 20kmh. jenleve le carter lorsque le moteur tourne je constate que quand jaccélère et que je retiens le scoot lembrayage patine ( le scoot a beaucoup de mal a tracter mon poids ( 67kg ) embrayage malossi ressort de poussée jaune, ressorts d embrayage rouge. ca confirme votre verdicte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 95% des gens ici te disent depuis 3 pages, ressort trop dur, mais bon tu veux pas écouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johns Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 ca fait 3 semaine que 95 pourcent des gens me disent la même chose que je mets 300 euro dans mon boost et qu il roule pas alors excuse moi si je me pose des questions et que je cherche a être certain ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Justement t'as mis 300e, tes ressort plus mou couteron maxi 10e, donc a 300e t'es pas a 10e pret 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johns Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 sotise un embrayage dorigine j'ai mis et ca roule encore moins :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 a mince ca marche toujours pas pffffff je penser que ca aurrai était ca doit le carburateur alors ou prise d air quel par quand tu bouche ton pot est que tu accélère il continue ou il s arrête? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johns Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 a mince ca marche toujours pas pffffff je penser que ca aurrai était ca doit le carburateur alors ou prise d air quel par quand tu bouche ton pot est que tu accélère il continue ou il s arrête? prise d air sur et certain lorsque je bouche le pot et que jaccélère il ne s eteint pas. quand je laisse le scoot une nuit dans le garage et que je veux le démarrer le lendemain matin je suis obligé de toucher a la vis d air et de ralenti. il démarre je regle le carburateur il tire 20kmh. la prie d air peut elle venir du joint de culasse ? car dans mon carter il n y a pas d huile j'ai appercu un peu dhuile au niveau de mon allumage mais je ne lai jamais démonté. on me demande 100 euro pour remplacer les bourrages ( joints spy moteur) est ce si difficile de le faire sois même >? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johns Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 comment puis je localiser la prise d air ? car si cest pas mes spy j'ai pas envie de démonter tout le moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johns Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 up s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 (modifié) ben verifie démonte ton variateur est tout le systeme du démarrage électrique une fois le variateur enlever tu tire dessus comme pour enlever le variateur attention il yas des petite pièces qui peuvent tomber enleve le ron noir est la couronne en même temps est regarde si ton spy fuit même un peu est regarde si il est pas de traver pour l allumage tu mes un bloque-piston tu dessere l ecrou après tu tape au martaeu sur les 3 rond en fer plat jusque a que tu tire sur la cloche elle vient tout seul ensuite tu as 2 vis tu les enleve est tu voit déjà si tu as de l huile dérriere ton allumage regarde si ton spy est bien mis aussi mes la c'est assez rare mes ca arrive quand même ton joint de culasse change le aussi au pire refait tes joint moteur voilà est pour changer les spy non tu peux le faire toi même moi je l ai déjà fait plein de fois est aucune fuite Modifié le 24 avril 2012 par alex du 59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 (modifié) quand tu mes ta main a la sortie du pot il s eteint pas test sans la cartouche pour voir si ca vient pas de celle ci ou a l entrée ou tu fixe le pot sur le cylindre peut être joint de pot hs aussi Modifié le 24 avril 2012 par alex du 59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johns Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 ben verifie démonte ton variateur est tout le systeme du démarrage électrique une fois le variateur enlever tu tire dessus comme pour enlever le variateur attention il yas des petite pièces qui peuvent tomber enleve le ron noir est la couronne en même temps est regarde si ton spy fuit même un peu est regarde si il est pas de traver pour l allumage tu mes un bloque-piston tu dessere l ecrou après tu tape au martaeu sur les 3 rond en fer plat jusque a que tu tire sur la cloche elle vient tout seul ensuite tu as 2 vis tu les enleve est tu voit déjà si tu as de l huile dérriere ton allumage regarde si ton spy est bien mis aussi mes la c'est assez rare mes ca arrive quand même ton joint de culasse change le aussi au pire refait tes joint moteur voilà est pour changer les spy non tu peux le faire toi même moi je l ai déjà fait plein de fois est aucune fuite je vais tenter le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johns Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 quand tu mes ta main a la sortie du pot il s eteint pas test sans la cartouche pour voir si ca vient pas de celle ci ou a l entrée ou tu fixe le pot sur le cylindre peut être joint de pot hs aussi HIER j'ai ROULE pendant 25 minutes le scooter sentait le brulé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rotor Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Ça ressemble a un problème d'ouverture du variateur ou correcteur de couple. Merci d'arrêter les double et triple messages à la suite sur ce sujet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Ça ressemble a un problème d'ouverture du variateur ou correcteur de couple. Merci d'arrêter les double et triple messages à la suite sur ce sujet... oui desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johns Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Ça ressemble a un problème d'ouverture du variateur ou correcteur de couple. Merci d'arrêter les double et triple messages à la suite sur ce sujet... j'ai essayé 3 embrayages differents. 1er malossi ressort de poussée jaune ressort embrayage rouge ( parait que ça va pas sur kit 50 c des couilles ca marche nickel sur le spirit de mon pote qui est dorigine) 2eme embrayage origine ressort poussé" origine ressort embrayage rouge ca roule encore moins 3eme embrayage origine ressort de poussée origine ressorts embrayage bleu. ca accroche directe sans monter dans les tours je fais du 15kmh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Ça ressemble a un problème d'ouverture du variateur ou correcteur de couple. Merci d'arrêter les double et triple messages à la suite sur ce sujet... Ca fais 4 pages qu'on lui dis variation il veux pas ecouter beaucoup veulent plus se casser la tete avec lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 oui mes les ressort d embrayage c'est les 3 petit pas le gros bleu ou rouge c'est trop dur test jaune ou blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johns Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Ca fais 4 pages qu'on lui dis variation il veux pas ecouter beaucoup veulent plus se casser la tete avec lui MOI je vois qu une chose mon embrayage malossi avec petits ressorts rouges et ressort de poussée jaune va nickel sur le spirit de mon pote qui est FULL ORIGINE avec un pot bidalot. alors c'est des conneries cette histoire dembrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johns Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 plus une réponse ca metonnes pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés