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Posté(e) (modifié)

Bonjour, j'ai un booster spirit de 2008 il a pas tourner depuis longtemps (environt 8 ans ) j'ai changé l'essence, la batterie et nettoyer le carburateur ( qui était quasiment pas sale ) mais mon scooter ne démarre pas souvent et quand il démarre il y a des trous dans l'accélération et le ralenti se coupe au bout de 30secondes ( quand il veut bien rester au ralenti) et quand je débranche la durite d'essence soit rien ne coule soit ça coule mais ça coule aussi dans la durite de dépression je ne sais pas si c'est normal. 

Merci d'avance de votre aide.

 

Modifié par Imdk
Posté(e)
Il y a 4 heures, Imdk a dit :

Bonjour, j'ai un booster spirit de 2008 il a pas tourner depuis longtemps (environt 8 ans ) j'ai changé l'essence, la batterie et nettoyer le carburateur ( qui était quasiment pas sale ) mais mon scooter ne démarre pas souvent et quand il démarre il y a des trous dans l'accélération et le ralenti se coupe au bout de 30secondes ( quand il veut bien rester au ralenti) et quand je débranche la durite d'essence soit rien ne coule soit ça coule mais ça coule aussi dans la durite de dépression je ne sais pas si c'est normal. 

Merci d'avance de votre aide.

 

Salut aspire par la durite de dépression et regarde si l'essence coule.

Ensuite fais la même chose mais branche la durite de dépression sur le carburateur et l'essence à l'extérieur et kick puis regarde si ça coule 

Si ça coule pas c'est sûrement les clapets ou une grosse prise d'air.

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