Barlou2212 Posté(e) le 2 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2021 Salut j'ai un souci j'ai plus aucun feux av et ar je penser que sa venait de l'ampoule je les et changer sa fonctionner peut-être 15mn et depuit plus rien j'avais un des câble batterie de couper je pense que sa aurait était je les refais et toujours rien des que je monte dans les tour même le compteur se coupe si quelqun peut m'aider merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharkan Posté(e) le 3 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2021 Il y a 1 heure, Barlou2212 a dit : Salut j'ai un souci j'ai plus aucun feux av et ar je penser que sa venait de l'ampoule je les et changer sa fonctionner peut-être 15mn et depuit plus rien j'avais un des câble batterie de couper je pense que sa aurait était je les refais et toujours rien des que je monte dans les tour même le compteur se coupe si quelqun peut m'aider merci beaucoup Salut, est ce que quand tu pousses ta méca à fond tes feux se ré allument ? rencontre tu des problèmes sur ton ralentit ou alors des problèmes de régimes ( trou à l’accélération ) ? j’ai un problème similaire mais sur mon scooter qui est du groupe piaggio comme ta méca on peut peut-être s’entraider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés