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Question

4 réponses à cette question

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Posté(e)

Bonjour,

Oui si tu enlèves la bride du carburateur tu augmentes l'entrée air dans le carburateur donc un nouveau réglage et une modification du GP s'impose pour être en adéquation.

Ce étant si tu es d'origine je ne crois pas que cette modif te fasse gagner en perf. Peut être un peu en accélération et encore.

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Posté(e)
il y a 1 minute, citystar2016 a dit :

Bonjour,

Oui si tu enlèves la bride du carburateur tu augmentes l'entrée air dans le carburateur donc un nouveau réglage et une modification du GP s'impose pour être en adéquation.

Ce étant si tu es d'origine je ne crois pas que cette modif te fasse gagner en perf. Peut être un peu en accélération et encore.

OK , par la suite je vais changer un peu mais je vais laisser le cylindre d'origine. Merci pr la réponse rapide

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Posté(e)
il y a 1 minute, citystar2016 a dit :

La plus grosse bride sur ton sooter est au variateur et au pot.

Oe ça je sais mais la il est pas bride ni au pot ni au variateur prcq il date d'avant les normes de bridge à 45

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