swache35 Posté(e) le 12 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2021 Salut, est ce qu'il faut régler le carburateur après l'avoir débride. C'est un carburateur 17.5 bride en 12 je crois. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 citystar2016 Posté(e) le 12 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2021 Bonjour, Oui si tu enlèves la bride du carburateur tu augmentes l'entrée air dans le carburateur donc un nouveau réglage et une modification du GP s'impose pour être en adéquation. Ce étant si tu es d'origine je ne crois pas que cette modif te fasse gagner en perf. Peut être un peu en accélération et encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 swache35 Posté(e) le 12 juillet 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2021 il y a 1 minute, citystar2016 a dit : Bonjour, Oui si tu enlèves la bride du carburateur tu augmentes l'entrée air dans le carburateur donc un nouveau réglage et une modification du GP s'impose pour être en adéquation. Ce étant si tu es d'origine je ne crois pas que cette modif te fasse gagner en perf. Peut être un peu en accélération et encore. OK , par la suite je vais changer un peu mais je vais laisser le cylindre d'origine. Merci pr la réponse rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 citystar2016 Posté(e) le 12 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2021 La plus grosse bride sur ton sooter est au variateur et au pot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 swache35 Posté(e) le 12 juillet 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2021 il y a 1 minute, citystar2016 a dit : La plus grosse bride sur ton sooter est au variateur et au pot. Oe ça je sais mais la il est pas bride ni au pot ni au variateur prcq il date d'avant les normes de bridge à 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
swache35
Salut, est ce qu'il faut régler le carburateur après l'avoir débride. C'est un carburateur 17.5 bride en 12 je crois. Merci
4 réponses à cette question
Messages recommandés