okrasa Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 (modifié) hello en mars 2011 je rachete un booster et remets les pièces de l italjet scoop qui trainait au fond du garage a l achat : booster de 08 avec 8000km pot tnt amortisseur doppler clignotant goûte d eau rehausse rétroviseur tnt allez hop on démonte et on remonte parti moteur : cylindre 70 DR fonte vilebrequin motor force evo renforcé roulement c4 carburateur de 21 Dell'Orto pot yasuni R bac big valve hebo boîte à air preparé + filtre malossi rouge pack over range embrayage doppler transmission 14x41 parti esthetique jante de sr potence de slider naked compteur conti compte tours conti pot peint en noir mat petit passage en jantes et fourche de nitro avec un gros disque a l avant et retour en look origine car j hesitais a le vendre donc en ce moment il est comme ca : vilebrequin motoforce evo renforcé kit 70 top perf fonte carburateur 17.5 pot sito plus variateur omega gp transmission 14x41 Modifié le 20 octobre 2012 par okrasa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumper6530 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 je suis :) tu montais combien avec ton kit 70 DR ? passe voir mon projet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouvoutoux Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 je re suis sa :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Pas mal tous sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forzajuve Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 J'aime beaucoup moins d'origine, il était vraiment magnifique avant je trouve. :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okrasa Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 ouep le seul truc que j aime c'est le gars a coté de moi au feu qui fais frombir son moteur alors qu il a un pot un variateur un carburateur et que je le cole 100m ^^ ca c'est bon après le look est nul j avoue j'ai du mal avec le guidon d origine bien haut on se croirais sur un scooter eletrique d handicapé et le pneu arrière beaucoup beaucoup trop large nan franchement un booster 10 pas naked c'est pas agreable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Il était vraiment bien seule ombre au tableau les gouttes d'eau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 je re-suis ton projet !! une tuerie avec les jantes de nitro ! faudrais voir avec des 13" de SR passe voir ma derbi si ta 5min ( lien dans ma signa ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okrasa Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 oué acheté comme ca et si je les enleve c'est 3 trous a chaque emplacement de clignotant ca craint il va bientôt rechanger vu que je vais refaire doucement l italjet quand l ialjet sera au poin je vendrais le booster ca decote pas un booster ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Je re-suis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Dommage d'avoir mis des jantes de nitro les jantes de rocket serait au top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Je suis tout sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okrasa Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 (modifié) bonne année tout le monde Dommage d'avoir mis des jantes de nitro les jantes de rocket serait au top je l aimais bien en 13 de sr 3 batons ca changé !! les nitros elles etaient vraiment pas cher edit : oublié les photos Modifié le 1 janvier 2012 par okrasa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forzajuve Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 bonne anneé a toi aussi ! :) les jantes sr 3 branches sont pas très belle a mon gout :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okrasa Posté(e) le 21 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 hello un peu de news bm sortis pour récuperer mon vilebrequin et remettre tout d origine avant: après : un bon nettoyage et je remonte ca vous pensez qu il sera plus facile à vendre avec un pot type origine (sito + ) ou un yasuni R ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 revend le avec le sito ;) au moins tu revend le yasuni R à part pour te faire quelques sous en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okrasa Posté(e) le 20 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 hello j'ai finalement pas vendu ce booster du coup envie de le modifier niveau esthétique je vais essayer de faire du top avec le moins de sous moteur on repart sur du neuf mais tjr dans l esprit low cost j'ai passé deux commande voilà la première : voilà la commande qui devoile la partie moteur un pot bidalot ct1 un kit dr 70 fonte un vilebrequin top perf le reste full origine j'ai choisi volontairement un vilebrequin qui n est pas masse pleine car plus léger je pense qu il prendra plus facilement des tours après ca reste un dr il va pas le plier en deux lol demain des photos du scoot dans son etat actuel ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 a bien se pot j'aime bien sont bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Ah des nouvelles depuis Janvier quand même ^^ Pourquoi tu prend par de l'occasion pour le pot ou le guidon par exemple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 les jante 3 branche s'est des jante de nrg comment tu les a adapter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 les jante 3 branche s'est des jante de nrg comment tu les a adapter ? Ce sont des jantes d'aprilia Sr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okrasa Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 hello oui c'est bien des sr trois branches y a pas trop de modif juste un tube dans la roue avant pour passer d axe 12 a 10 pour les pieces d occase oui j aurais pu chercher un guidon , le pot je voulais celui la du coup en occase il est rare petit tof du scoot ce matin full origine avec juste un pot yasuni R voilà ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okrasa Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 hello petite commande recu plus qu a remonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Monte sa ! Il etais top en Jantes nitro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés