shercogillot24 Posté(e) le 13 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2021 bonjour ma sherco 50 cm3 ne démarre plus j'ai changé le carburateur j'ai fait les réglages et rien??? j'ai l’étincelle à la bougie j'ai de l'essence mais toujours rien!!! même en la poussant si quelqu’un a un avis je prends merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktek_02 Posté(e) le 17 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2021 Le 13/07/2021 à 16:13, shercogillot24 a dit : bonjour ma sherco 50 cm3 ne démarre plus j'ai changé le carburateur j'ai fait les réglages et rien??? j'ai l’étincelle à la bougie j'ai de l'essence mais toujours rien!!! même en la poussant si quelqu’un a un avis je prends merci Dérouler Salut mets une bougie neuve et vérifie que ton réglage carburateur est bon (mets le starter ou bien mets un GP plus gros de 10 points voir s'il démarre), s'il ne démarre toujours pas tu as sûrement une prise d'air une grosse donc commence par vérifier les joints spi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés