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scooter piaggio - gilera Avis pot bidalot CT1


Max13Sportcity
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Question

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13 réponses à cette question

Messages recommandés

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Si tu es encore bridé au carburateur, débride-le ; de même pour le variateur.

Ensuite tu devras débrider le pot que tu achèteras (d'ailleurs je prendrais le Touring, avis perso).

En gicleurs je testerais dans l'ordre : 80 - 75 - 70. Et pourquoi pas affiner après.

Les galets/ressorts je ne veux pas te dire de bêtises, mais tu trouveras facilement sur les forums,

pas mal de Piaggistes mettent des pots type origine donc tu devrais trouver.

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je suis daccord mais je veux absolument un type origine a moindre cout et je l'ai vu sur des sujets et il est mieux qu'un sito je souhaite juste atteindre les 75 km/h et avoir une meilleur accélération.

Ce pot suffira non ?

Modifié par Max13Sportcity
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c'est pas un type origine ... et généralement les galets fournis ne sont pas de mes dimensions...

Et dernière question : J'ai lu ici : https://www.scooter-system.fr/forums/f17/201968-nitro-rossi-replica-70-malossi-sito-plus-mvt-premium-daily-19.html que le bidalot ct1 marché un peu mieux q'un sito ... les galets pour un sito sont de 6g, je doit alors prendre des 5.5g ou même des 6g ?

Modifié par Max13Sportcity
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En général les pot type origine tourne a peu près tous pareil !

Moi perso j'aime bien le touring que j'ai eu sur stalker et sur mon runner actuel qui coute pas chère et qui est une valeur sur !

Après le bidalot ct1 a l'air pas trop mal , en réglage perso sur mon stalker j'avais gicleur 65 , ressort rouge qui avait avec le touring et galet 5.5 gr et sa marchait bien et 85 compteur à fond sur plat ! Et sur le runner j'ai gicleur 68 , galet 5.5 gr , ressort rouge du pot et ça marche niquel et sa prend 95 compteur runner! ^^

Donc pour les réglage base toi sur gicleur 65 70 environ , galet entre 5 et 6 gramme et ressort soit origine , soit un peu plus dure genre 20 30 %

Modifié par stuntkr
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