Max13Sportcity Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 voilà j'aimerai vos avis sur le Bidalot ct1 que je compte prochainement commander, pour mon sportcityone street (moteur piaggio) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 -z- Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 salut, c'est de l'origine améliorer donc un petit gain en accélération et 3-4kmh de plus en vitesse de pointe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max13Sportcity Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 quel galets me conseille tu ? et gicleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mécaniqueur Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Si tu es encore bridé au carburateur, débride-le ; de même pour le variateur. Ensuite tu devras débrider le pot que tu achèteras (d'ailleurs je prendrais le Touring, avis perso). En gicleurs je testerais dans l'ordre : 80 - 75 - 70. Et pourquoi pas affiner après. Les galets/ressorts je ne veux pas te dire de bêtises, mais tu trouveras facilement sur les forums, pas mal de Piaggistes mettent des pots type origine donc tu devrais trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max13Sportcity Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 j'ai déja le carburateur et le variateur débridés et je voulais le ct1 pour me faire mon propre avis car personne n'en parle ... C'est un risque mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Axel :) Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Si c'est le pot que tu veux prend le c'est ton choix mais ce pot est surtout pour le bruit de ton scoot parceque niveau perf bah c'est pas top un bon petit conti ou un yasuni R sont toujours les bien venus sur des scoot ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max13Sportcity Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 (modifié) je suis daccord mais je veux absolument un type origine a moindre cout et je l'ai vu sur des sujets et il est mieux qu'un sito je souhaite juste atteindre les 75 km/h et avoir une meilleur accélération. Ce pot suffira non ? Modifié le 20 avril 2012 par Max13Sportcity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 -z- Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 ouai ou même un leovince tt, ça coûte même pas 100€ et avec ta galets et ressorts fournis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max13Sportcity Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 (modifié) c'est pas un type origine ... et généralement les galets fournis ne sont pas de mes dimensions... Et dernière question : J'ai lu ici : https://www.scooter-system.fr/forums/f17/201968-nitro-rossi-replica-70-malossi-sito-plus-mvt-premium-daily-19.html que le bidalot ct1 marché un peu mieux q'un sito ... les galets pour un sito sont de 6g, je doit alors prendre des 5.5g ou même des 6g ? Modifié le 22 avril 2012 par Max13Sportcity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max13Sportcity Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Axel :) Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Bah faut essayer et voir mais je pense 6g ça le fait. 75 km/h en débridant variateur et quand tu as ton nouveau pot tu le débride tu les as ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max13Sportcity Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Merci cool et pour les ressorts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 stuntkr Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 (modifié) En général les pot type origine tourne a peu près tous pareil ! Moi perso j'aime bien le touring que j'ai eu sur stalker et sur mon runner actuel qui coute pas chère et qui est une valeur sur ! Après le bidalot ct1 a l'air pas trop mal , en réglage perso sur mon stalker j'avais gicleur 65 , ressort rouge qui avait avec le touring et galet 5.5 gr et sa marchait bien et 85 compteur à fond sur plat ! Et sur le runner j'ai gicleur 68 , galet 5.5 gr , ressort rouge du pot et ça marche niquel et sa prend 95 compteur runner! ^^ Donc pour les réglage base toi sur gicleur 65 70 environ , galet entre 5 et 6 gramme et ressort soit origine , soit un peu plus dure genre 20 30 % Modifié le 28 avril 2012 par stuntkr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max13Sportcity Posté(e) le 28 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 ça va merci, je me suis aussi finalement décidé pour le touring ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Max13Sportcity
voilà j'aimerai vos avis sur le Bidalot ct1 que je compte prochainement commander, pour mon sportcityone street (moteur piaggio) ;)
13 réponses à cette question
Messages recommandés