Alexis.brd Posté(e) le 20 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2021 Bonjour alors mon problème est que quand je vis la vis de richesse et de ralenti à fond pour pouvoir régler mon carburateur il cale quand même le carburateur est neuf quelqu’un pourrait m’aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citystar2016 Posté(e) le 20 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2021 Bonjour, Si c'est une vis de richesse coté cylindre il faut la dévisser de 2 1/2 tours. si c'est une vis côté BAA c'est une vis d'air. Le carburateur est neuf c'est le même que celui d'avant ? avec l'ancien ça fonctionnait ? Avant tout je te conseil de poster plus de détails sur ta configuration et la réf de ton carburateur si tu veux plus d'aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.brd Posté(e) le 20 juillet 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2021 Il y a 3 heures, citystar2016 a dit : Bonjour, Si c'est une vis de richesse coté cylindre il faut la dévisser de 2 1/2 tours. si c'est une vis côté BAA c'est une vis d'air. Le carburateur est neuf c'est le même que celui d'avant ? avec l'ancien ça fonctionnait ? Avant tout je te conseil de poster plus de détails sur ta configuration et la réf de ton carburateur si tu veux plus d'aide. Alors c’est un carburateur 17,5 neuf après ma configuration C’est moteur d’origine qui est neuf aussi d’ailleurs j’ai un pot giannelli et un filtre à air Doppler et non avec l’ancien ça marchait pas c’est pour ça que j’en ai acheté un autre pour en prendre un plus gros en même temps par compte j’ai mes roulement de vilebrequin qui sont HS est-ce que ça y joue à l’instant, Alexis.brd a dit : Alors c’est un carburateur 17,5 neuf après ma configuration C’est moteur d’origine qui est neuf aussi d’ailleurs j’ai un pot giannelli et un filtre à air Doppler et non avec l’ancien ça marchait pas c’est pour ça que j’en ai acheté un autre pour en prendre un plus gros en même temps par compte j’ai mes roulement de vilebrequin qui sont HS est-ce que ça y joue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citystar2016 Posté(e) le 21 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2021 Il y a 20 heures, Alexis.brd a dit : C’est moteur d’origine qui est neuf aussi d’ailleurs j’ai un pot giannelli et un filtre à air Doppler et non avec l’ancien ça marchait pas c’est pour ça que j’en ai acheté un autre pour en prendre un plus gros en même temps par compte j’ai mes roulement de vilebrequin qui sont HS est-ce que ça y joue Il est clair qu'il vaut mieux changer tes roulements et tes joints spi et vérifier si ton haut moteur "neuf" n'a pas de prise d'air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés