Aller au contenu

Comme une prise d'air après montage configuration mais je sais pas d'ou sa peu venir


Messages recommandés

Posté(e)

Salut, j'ai fais un vidéo de mon problème:

https://www.youtube.com/watch?v=d_lRNURN7Ts

A froid je met la starter il démarre nickel tien le ralentit nickel mais dès que je l'enlève il s'emballe et cale si je touche a rien et il s'étouffe quand j’accélère comme vous pouvez le voir dans la vidéo.

Ma configuration: 70 2extrême (ebay), carburateur 17.5, variateur malossi, clapet polini, courroie malossi, ressort poussé rouge artek, vilebrequin teknix, carter prépa.

j'ai monté le nouveau vilebrequin avec le kit le mois dernier donc bien sur joint carter neuf embase neuf ext ext

Je suis en gicleur de 98 avec aiguille de boisseau au plus riche.

Cela viens juste d'un réglage carburateur ou les joint de clapet par exemple peuvent fuire car je ne sens pas d'air passer mais bon ?

j'ai déjà changer allumage, manchon de la pipe en caoutchouc qui avait craqué, mettre carburateur au plus riche mais rien n'y fais

Merci

Posté(e)

Je viens de changer mes joint de clapet ettttttt

toujours pareil :ouf:

Je vais maintenant essayer de rechanger la pipe et de mettre un autre carburateur on verras bien

Posté(e)

Salut bon alors les joint spy sont neuf, j'ai changé la pipe pour remettre celle d'origine avec un carburateur type origine que j'ai de 16 ça a l'air de marcher sauf que le scooter maintenant se comporte comme de la ***** à fond j'ai pris 55 en même temps j'avais perdu la vis de richesse sur ce carburateur disons que je suis sur le bon chemin il reste plus qu'as faire des essais avec d'autre carbus on verras ce que sa donne merci quand même :socool2:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...