-Kev- Posté(e) le 20 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2021 Salut, j'ai fais un vidéo de mon problème: https://www.youtube.com/watch?v=d_lRNURN7Ts A froid je met la starter il démarre nickel tien le ralentit nickel mais dès que je l'enlève il s'emballe et cale si je touche a rien et il s'étouffe quand j’accélère comme vous pouvez le voir dans la vidéo. Ma configuration: 70 2extrême (ebay), carburateur 17.5, variateur malossi, clapet polini, courroie malossi, ressort poussé rouge artek, vilebrequin teknix, carter prépa. j'ai monté le nouveau vilebrequin avec le kit le mois dernier donc bien sur joint carter neuf embase neuf ext ext Je suis en gicleur de 98 avec aiguille de boisseau au plus riche. Cela viens juste d'un réglage carburateur ou les joint de clapet par exemple peuvent fuire car je ne sens pas d'air passer mais bon ? j'ai déjà changer allumage, manchon de la pipe en caoutchouc qui avait craqué, mettre carburateur au plus riche mais rien n'y fais Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kev- Posté(e) le 20 juillet 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2021 Je viens de changer mes joint de clapet ettttttt toujours pareil Je vais maintenant essayer de rechanger la pipe et de mettre un autre carburateur on verras bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 20 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2021 bonjour de l eau avec du produit vaisselle et tu passe au tu pense avoir la prise d air tu aura du bulle et vérifie les joint spi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kev- Posté(e) le 20 juillet 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2021 Salut bon alors les joint spy sont neuf, j'ai changé la pipe pour remettre celle d'origine avec un carburateur type origine que j'ai de 16 ça a l'air de marcher sauf que le scooter maintenant se comporte comme de la ***** à fond j'ai pris 55 en même temps j'avais perdu la vis de richesse sur ce carburateur disons que je suis sur le bon chemin il reste plus qu'as faire des essais avec d'autre carbus on verras ce que sa donne merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John27 Posté(e) le 20 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2021 Hauteur d'aiguille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kev- Posté(e) le 20 juillet 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2021 sur le 16 la auteur d'aiguille se regle pas et le 17.5 elle était déjà au plus riche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés