donanjel Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Posté(e) le 19 avril 2012 bonjour a tous, récemment j'ai eu un problème, mon scoot ne montais plus au dessus de 15 km heure est broutais a mort, j'avais changé mes clapet ( qui étais pas mal ouvert) et sa été mieux pendant quelque temps aujourd'hui, je roule, m’arrête a un stop, et la, la cata ! il se met a brouté encore a mort et n'avance plus ! je le met sur béquille et accélère comme un boulet, pas moyen il monte pu dans les tours et broute ! la je me dit grosse révision, je démonte ma boîte a clapet rien d'anormal, ma compression est excellente, mais je matt ma bougie c'est très mauvais signe ! elle étais noir et je démonte mon pot, plein d'huile noir bien collante !! je nettoie tous et remonte le tous, en remettant en question mes mélange, je tournais a 3% je viens de me mettre a 2%, demains je roule et je vois si ça va mieux, mais sinon sa viens de quoi toutes cette merde ? ôO petite configuration :,cornet turn, pot ninja donc par conséquent j'ai mis un gicleur de 85, bougie ngk iridium ( toute neuve) carburateur origine ma vis de richesse a 1 tour plus 1/2 ralenti 3tour 3/4,
Maxicookie Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Posté(e) le 19 avril 2012 Régle ton carburateur, change tes gicleur et règle ton aiguille de carburateur, ce n'est pas parce que tu change de pot que tu dois monter le gicleur c'est en fonction de la bougie (c'est mon pro qui me la dit)
donanjel Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2012 ok ok, pourtant j'ai roulé plus d'1an avec cette configuration donc je voie pas pourquoi du jour au lendemain sa bug,
Maxicookie Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Posté(e) le 20 avril 2012 essaie de changer les gicleur et de régler le carburateur. Si tu as du mal à partir par ex tu es a un stop t'accélere ton scoot avance tout doucement et part au bout de quelque seconde c'est quil faut changer tes galets aussi
alex du 59 Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Posté(e) le 20 avril 2012 un nettoyage carburateur serait bon je pense
donanjel Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2012 non c'est bon j'ai trouvé ^^ j'ai essayé sans filtre à air niquel ôO j'en ai acheté un nouveau et plus un sel broutage et il tourne niquel ^^ mes galet je les avait verifié il etais bon ^^ par contre je voulais savoir, galet de 6 gr avec ressort de poussé jaune c'est bon ? non car je vais que a 65 70 ^^ et souvent que a 60 à fond
Maxicookie Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Posté(e) le 20 avril 2012 je peux plus t'aider j'ai une moto donc ce qui est poids galets je m'y connais pas
alex du 59 Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Posté(e) le 20 avril 2012 quand tu as un pot ca tourne vers 6 gr la tu as un pousser jaune test des 7 gr pour voir si ca change
donanjel Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2012 ok demain j'achète sa ^^ on sent par contre qu'en reprise il a du mal a monté, sinon si je démarre a 0km/h et que j'accèlere comme un bourrin il monte t'aket vite ^^ c'est la reprise qui et juste ^^
Messages recommandés