Bonjour je viens de m’acheter un stunt de 2002 qui marche plus tôt bien, tout d’origine je prend 70/75 au compteur.
Mais j’aimerais changer de pot déjà et peut-être quelque trucs dans la variation pour gagner en accélération et en vitesse de pointe. Quesque vous les conseillez de changer pour améliorer les performances de mon stunt? Je précise que je veux rester en cylindre d’origine. Proposez moi des configuration mais rien de trop trop cher non plus j’ai un budget de 250 euro.
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.
Question
Le F
Bonjour je viens de m’acheter un stunt de 2002 qui marche plus tôt bien, tout d’origine je prend 70/75 au compteur.
Mais j’aimerais changer de pot déjà et peut-être quelque trucs dans la variation pour gagner en accélération et en vitesse de pointe. Quesque vous les conseillez de changer pour améliorer les performances de mon stunt? Je précise que je veux rester en cylindre d’origine. Proposez moi des configuration mais rien de trop trop cher non plus j’ai un budget de 250 euro.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
2 réponses à cette question
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.