Sîss'K Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Bonjour, j'aimerais savoir ce que ferait un kit 50 sur full origine sauf peut être pot et galets. Et que veut dire FONTE ou les reste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 un kit 50 fonte c'est comme un cylindre d origine ca dépend lequel il sont mieux etudier pour avoir un peu plus de perf mes pas énorme le mieux est un kit 50 alu ou un 70 fonte ou même alu parce que avec un kit 50 fonte tu vas pas ressentir trop de différence après tout dépend de la marque si tu veux vraiment sentir la différence prend un 70 fonte qui sont un petit peu plus chere mes tu aurra de bonne perf ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sîss'K Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 un kit 50 fonte c'est comme un cylindre d origine ca dépend lequel il sont mieux etudier pour avoir un peu plus de perf mes pas énorme le mieux est un kit 50 alu ou un 70 fonte ou même alu parce que avec un kit 50 fonte tu vas pas ressentir trop de différence après tout dépend de la marque si tu veux vraiment sentir la différence prend un 70 fonte qui sont un petit peu plus chere mes tu aurra de bonne perf ;) Je recherche un pas tres cher :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 tout dépend ceux que tu cherche le conti fonte vaut pas trop le coup pour un kit 50 de base alu fonte kit 50 ou kit 70 c'est quoi ta configuration pour voir ceux qui sera mieux adapter sans trop déboursé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sîss'K Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 tout dépend ceux que tu cherche le conti fonte vaut pas trop le coup pour un kit 50 de base alu fonte kit 50 ou kit 70 c'est quoi ta configuration pour voir ceux qui sera mieux adapter sans trop déboursé Full origine sauf galet de 5.5g mais la je vais régler le carburateur pour pot doppler s3r avec cartouche yasuni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 est tu monte combient avec ca ? en ressort tu as quoi il doit rouler pas mal déjà avec cette configuration la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sîss'K Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 est tu monte combient avec ca ? en ressort tu as quoi il doit rouler pas mal déjà avec cette configuration la EE 75 mais avec le pot je sais pas encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 ha oui tu dois être mal régler je pense tes ressort sont d origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 tu as le carburateur de 12 origine tu as que le pot en fait non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sîss'K Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 tu as le carburateur de 12 origine tu as que le pot en fait non ? Tout origine ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 si ton carburateur est bien régler ca doit venir de la variation donc tien un tutoriel qui t expliquera bein tout ca tout d origine tu as pas encore monter ton pot aussi ? https://www.scooter-system.fr/forum/topic/221-réglage-complet-de-la-variation/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Sîss'K
Bonjour, j'aimerais savoir ce que ferait un kit 50 sur full origine sauf peut être pot et galets.
Et que veut dire FONTE ou les reste ?
10 réponses à cette question
Messages recommandés