zipp2t Posté(e) le 5 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2021 Bonjour, avec un zip 2t equipé d’un carburateur 17,5 Dell'Orto, d’un pot leovince touring et un kit 50 top perf mieux vaut un gicleur 65 ou 68 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nabuchad Posté(e) le 5 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2021 (modifié) Salut ! Il n y a pas de vérité là dessus, chaque moteur est différent ! Il faut faire le test d arrêt carburation pour savoir ce qui sera le mieux. Le mieux est de prendre quelques gicleurs de tailles différentes dans la fourchette 65/70, du style un 65, un 67, un 69, un 72, ou un truc dans le genre, tu vois l idée Modifié le 5 août 2021 par Nabuchad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Valentin_ Posté(e) le 10 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2021 à mon avis même 68 c’est un peu bas, prend une boîte et fait différent réglage et tu vois lequel correspond le mieux, commence par le plus gros gicleur quand tu fais les tests Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
zipp2t
Bonjour, avec un zip 2t equipé d’un carburateur 17,5 Dell'Orto, d’un pot leovince touring et un kit 50 top perf mieux vaut un gicleur 65 ou 68 ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
2 réponses à cette question
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant