ADRI07B Posté(e) le 6 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2021 Bonjour ma beta vibre a bas et a mis régime mais plus rien a haut régime j'ai démonté pour voir si sa ne venais pas des clavettes d'arbre d'équilibrage et de celle d'embrayage mais elles sont neuves elle a 4200 km au compteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 6 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2021 Salut Tu as vérifié les axes de fixation moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADRI07B Posté(e) le 6 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2021 il y a une heure, Bader a dit : Salut Tu as vérifié les axes de fixation moteur ? je regarderai quand je vais remettre le moteur mais je me demande si ce n'est pas la boucle arrière qui c'est desserrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 6 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2021 Les clavettes neuves c'est une chose mais il y as des repères justement si ce n'est pas aligner ça vibre sévère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADRI07B Posté(e) le 7 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2021 j'ai tout remonté et plus aucune vibration donc c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 7 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2021 OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés