nitro 49 Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Sinon juste comme ca ,vide ton réservoir et mes de lesence pure dedan ,moi j'ai déjà eu le même proleme que tois ,et enfette j'avai mis trop d'huil car je tournai aux mélange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylkaa93 Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 tu as poser ton pot en même temps que ton scoot était alumée j'ai pas bien compris ? si tu vient de monter un pot il faut faire tes réglage carburateur tout simplement non ? non j'ai allumer mon scooter sans pot il sallumer je les couche pour monter mon pot et la il ma fait mon souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylkaa93 Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Sinon juste comme ca ,vide ton réservoir et mes de lesence pure dedan ,moi j'ai déjà eu le même proleme que tois ,et enfette j'avai mis trop d'huil car je tournai aux mélange. et tu pense que sa pourrait être sa il a était mis a 15 pourcent ++ la pompe a huile branché tu pence que sa pourrait être sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylkaa93 Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 salut, ton pot ne serrait pas bouché par hasard? y a t'il de l'air qui sort a la sortie? si il est bouché sa expliquerai ton problème, si c'est pas sa je pense que c'est ton problème avec ton variateur et ton vibro vibro? non pas boucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tntgrido Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 vibro? non pas boucher vibrequin ta dit que tu i avait touché peu être sa le problème fout le feu a ton pot ça doit être sa le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 15% est pompe a huile en plus oui tu dois avoir trop d huile beaucoup trop même si tu es moteur d origine ta pompe a huile suffit sans tu dois mettre que 2 % change ton essence ca devrait repartir ensuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylkaa93 Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 non le vilebrequin a pas était toucher c'est quand jessaye d'enlever le variateur sa bloque a la sortie de la tige du vilebrequin les engrenages sont un peu fatiguee c'est mon second problème mdrmercide vos aide donc pour vous c'est souci d'essence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 oui change l essence est laisse ta pompe a huile agir ca devrait tourner est pour le vilebrequin tu le lime légérement pour l enlever tu joue avec est tu tire dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylkaa93 Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 oui change l essence est laisse ta pompe a huile agir ca devrait tourner est pour le vilebrequin tu le lime légérement pour l enlever tu joue avec est tu tire dessus le scooter c'est allumer avec se mélanger tombée en régime et ne veut plus se rallumer c'est bizarre ta une expliquation pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 (modifié) trop d huile je pense donc moins d essence c'est comme ci ca bouche quoi tu as essayer de l essence pur dans le puit de la bougie Modifié le 24 avril 2012 par alex du 59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylkaa93 Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 non g pas essayer je le ferai se soir et si il ne sallume pas avec l'essance dans le puis le souci vien d'ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 test une nouvelle bougie, si y'avais trop d'huile elle a claquer comme moi, met une neuve, et j'espere que tu as pas serrer ou je ne sais quoi, faut jamais faire tourner un scoot sans pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylkaa93 Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 j'ai test avec new bougie mais j'ai un plus gros souci en fait quand je met un coup de starter le scooter fait un zzzzzzzzz sans rien actionner ( en fait il y a que le démarreur electrique qui tourne et la roue dentée le scooter ne tousse même pas mais je sent de la compréssiton en tournans le le variateur . le piston monte bien et descent bien il n'y a aucune rayure . j'ai vraiment besoin de vos aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylkaa93 Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 oui change l essence est laisse ta pompe a huile agir ca devrait tourner est pour le vilebrequin tu le lime légérement pour l enlever tu joue avec est tu tire dessus up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 si tout est ok niveau moteur ca doit venir du carburateur tout est bien en place ? les clapet aussi ton carburateur c'est un combient ? gicleur ? boîte à air ou cornet ? est si boîte à air c'est quoi comme raccorde en caoutchou un rond ou un coude a 90 ° ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylkaa93 Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 si tout est ok niveau moteur ca doit venir du carburateur tout est bien en place ? les clapet aussi ton carburateur c'est un combient ? gicleur ? boîte à air ou cornet ? est si boîte à air c'est quoi comme raccorde en caoutchou un rond ou un coude a 90 ° ? un rond mais quand je démarre au starter batterie pleine ça me fait zzzzzzzzzzz sans rien accrocher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 test au kick non ? tu as un gicleur de combient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylkaa93 Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 j'ai déjà tester au kick le gicleur je sais pas c'était un scooter laisser a l'abandon donc le caru a était nettoyer , la le souci c'est plus ce zzzzz du démarreur electrique qui n'action pas le vilebrequin tu voit ce que je veux dire? j'ai commander un del orto et un pot tourring Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylkaa93 Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 j'ai déjà tester au kick le gicleur je sais pas c'était un scooter laisser a l'abandon donc le caru a était nettoyer , la le souci c'est plus ce zzzzz du démarreur electrique qui n'action pas le vilebrequin tu voit ce que je veux dire? j'ai commander un del orto et un pot tourring Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 (modifié) regarde si tout le systeme du démarreur électrique est bon comme la dessus http://forum.motoser...hp?f=36&t=48090 regarde en dessous encore il montre comment mettre les poids du démarreur si tu prend un 17.5 mes un gicleur de 90 /95 vis de richesse a 1 tour 3/4 avec ta boîte à air est le raccord rond il devrait tourner Modifié le 26 avril 2012 par alex du 59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylkaa93 Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 (modifié) regarde si tout le systeme du démarreur électrique est bon comme la dessus http://forum.motoser...hp?f=36&t=48090 regarde en dessous encore il montre comment mettre les poids du démarreur si tu prend un 17.5 mes un gicleur de 90 /95 vis de richesse a 1 tour 3/4 avec ta boîte à air est le raccord rond il devrait tourner tu voit la grosse pièces noir montree par la fleche ta le truc y doit tourner? Modifié le 26 avril 2012 par bylkaa93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylkaa93 Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 oui oui c'est normal c'est comme une grande cage à aiguilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylkaa93 Posté(e) le 27 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 et celle qui a en dessous c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 le cerle en fer oui c'est normal tkt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés