Mamatt Posté(e) le 9 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2021 Bonjour Je suis en train de refaire un beta Ark LC donc moteur minarelli . j’ai refait le moteur entièrement roulement joint vilebrequin etc… en renforcer. carburateur de 17.5 boîte à air origine mousse Doppler pot origine vider ou pot Doppler s3r variateur polini embrayage renforcer réglable ressort full jaune transmi longue courroie neuve réglage carburateur parfait Mélange à 2.5 % 70 street race le scoot démarre très bien mais manque de watt pour un 70 je trouve avec les 2 pots sa marche presque pareil . vitesse max 85 km/h pas plus . alors je me demande s’il peut pas être brider quelque part . les galets sont à 6 grammes comme ça pour le rodage sa ne lui a pas trop tirer dessus . une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabuchad Posté(e) le 9 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2021 Salut ! Si tu commences à faire des pointes à 85km/h alors que tu es en plein rodage, tu vas vite te rapprocher des 0km/h .... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamatt Posté(e) le 9 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2021 il y a 36 minutes, Nabuchad a dit : Salut ! Si tu commences à faire des pointes à 85km/h alors que tu es en plein rodage, tu vas vite te rapprocher des 0km/h .... Mon rodage est bien fait et ce n’étais pas la question . Ce n’est pas mon premier scoot refait à neuf . C’est que là je ne comprends pas trop alors je viens demander des avis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabuchad Posté(e) le 9 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2021 Ok, j avais mal compris alors, désolé ! Je ne connais pas ce cylindre, ça a l air d être une moyenne gamme en 70 fonte. Tu t attendais à quoi comme perf ? Si tes réglages carburateur et variation sont bons, ça peut venir de ta transmission peut être, elle est pas trop longue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamatt Posté(e) le 10 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2021 Pas de soucis . la carburation est bien régler , ça démarre bien sa tiens le ralentir sa accélère sans trop et bougie marron brique . c’est bizarre quand j’arrive à 85 il monte plus et le moteur a l’air loin d’être à fond . J’ai pas de compte tours . Je pensais au cdi brider mais apparement non . A moins que ce soit un cdi de vieux booster qui aurai été monté dessus à l’époque . Ou alors galets trop lourd . Mais au moins ça évite qui hurle à l’accélération mais je devrai avoir une meilleure pointe monter avec des lourds . je vais faire le test de la courroie pour voir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés