Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha changement de variateur impossible


fande50
 Partager

Question

Bonjour,

après avoir voulu changer le variateur de mon booster spirits 12'' après 2004 (2006) je n'ai pas pu.

l'hélice qui se trouve juste devant le variateur (j'ai perdu le nom :/ ) na pas voulu s'enlever.

j'ai pourtant pris un bloque-piston serer à fond jusqu'en bas, mais au moment de devisser cette hélice, elle saute (je tourne, et au moment ou elle bloque, je froce pour devisser l'ecrou et sa saute et on peut refaire le tour encore une fois...)

Quelqu'un a une solution c'est sûrement abîmer dans ma variation ... je pense qu'il faudrait bloquer cette hélice mais comment ? ou autres solutions ...?

je compte mettre un malossi multivar.

Moteur : Pot Stage6 Pro Replica.

P.S.: quelqu'un pourrait me dire quelle galets mettre sachant que j'ai le pot et le variateur ? (on ma conseiller 3,8g ?)

Merci ! :D

:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

5g ! on me conseille 3,8g t sur que c'est pas trop lourd ? 5g c'est plutot si il y a un carburateur non ?

mais comment tu le sais, ca veut riend dire carburation, variation tu as juste un pot et un variateur mec 5g c'est bien et encore c'est faible je trouve moi je suis en 5.3g . le carburateur veut rien dire c'est pour la carburation et en 3.8g tu vas mouliner grave enfin t'aura pas pointe. sinon tu es sur que ton piston est en bonne état. prends vidéo pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non, non, le joue tourne (et a se moment la il y a un grincement inabituel) et se bloc.

La je vais pour devisser l'ecrou et hop, di que je force sa saute !

et c'est reparti pour un tour.

filetage vilebrequin c'est ce que je pensais aussi.

Je verifie cet semaine en esperant que ses plutot ma joue fixe ! ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux