Aller au contenu

vends offshore traxxas spartan état neuf


madrid6
 Partager

Messages recommandés

BEAUCOUP DE PHOTO! ATTENDRE LE CHARGEMENT s'il vous plaît ;)

Bonjour,

voilà j'ai decidé de vendre mon off shore traxxas spartan car j'ai besoin d'argent pour financer un projet mecanique.

Il est neuf car il a navigué 3 fois sur lac , il n'a jamais eu de soucis.

Après une mésaventure avec l'électronique traxxas, j'ai decidé de changer toute l'électronique de ce bateau et de tout fiabiliser, leur combo et leur systeme de refroidissement a eau était bien connu des pannes et autres mésaventures.

J'ai donc changeé toute l'electronique par un controleur tunirgy marine 180amp qui a déjà fait ces preuves (il y a de la marge comparer au 120 amp de traxxas) avec un moteur leopard 1500kv le tout passer au plastic dip pour etanchéifié l'ensemble (l'ensemble a une valeur de 150 euro avec l'etanchéification).

Le safran et le gouvernail arrière ont était changés par un systeme double entrer d'eau (meilleur refroidissement aucun soucis de ce coté, un circuit pour le moteur et un pour le controleur), c'est un gouvernail vraiment de bonne qualiter , speedmaster en alu tres propre (valeur 70 euro) j'ai remarqué des meilleurs prises de courbes etc avec celui ci grace à sa surface de contact.

J'ai aussi choisi d'alimenter la bete en 6s avec deux lipo nanotech 3s 6000mah en serie qui donne vraiment de la puissance a la bete et qui lui permet d'atteindre les 90km/h sur l'eau toujours charger en équilibrage et surveillé grace a mon ultramat. La place des batteries est réglable suivant les conditions meteo (vent, il peut naviguer toute l'année dans n'importe qeulle condition sauf la glace bien entendu).

Il est vraiment neuf et propre et bien nettoyer a chaque sortit, j'ai choisi bien sur une electronique de qualiter ayant fait ces preuves depuis bien longtemps et le tout étanche,

j'ai encore la planche d'autocollant et la notice etc et la boîte d'origine , je n'est touché à aucun autocollant ni parti esthetique.

Je le livre avec un servo traxxas étanche (celui d'origine , il fonctionne tres bien ) et aussi avec un recepteur eurgle 2.4ghz , a voir avec l'acheteur je peux fournir une radio programmable 2.4ghz.

Je dispose aussi de joint et d'huile et de consommable (helice etc) et je dispose de l'option traxxas alu bleu pour corriger sa direction sur l'eau.

c'est un bateau rapide et de qualité qui tourne vite et il est tres appreciable a piloter, ça change beaucoup du monde tout terrain , pas de rayure sur la coque peinture nikel interieur nikel , batterie non gonfler servit 3 fois et toujours stocker en mode storage , souder en pk 6mm , c'est un off shore de un mettre mais son espace de jeu n'a pas forcement besoin d'être énorme. Je dispose de la carte de programmtion du controleur ainsi que de durite en plus et autre outil et matériel de démontage.Il peut être brider pour la prise en main.

Installation electrique tres propre (j'aime la soudure :) ) et controleur monter sur un ubec pour un meilleur fonctionnement (je fais sa sur chacun de mes vehicules).

Donc je tiens bien à le preciser il a navigué 3 fois sur eau douce et n'a jamais eu de soucis mais je dois m'en séparer malheureusement pour besoin d'argent.

Avec ce type de vehicule vous ne connaitrez pas de casse special ;) et je possede le gouvernail d'origine etc

Le prix est negociable a voir avec l'acheteur pour la radio et les pièces fournit (je peux tres bien vendre les lipo neuve appart) , il m'a couter reellement 630 euro avec toutes les modification de fiabilité et option et je le cede pour 550 euro frais de port compris avec boîte et tout compris avec socle de pose plus planche decorer pour la deco :D

Arnaqueur passe ton chemin et pas de commentaire

J'ai déjà fait plusieurs vente sur ce forum et sur d'autres et je n'est jamais eu de soucis mais vehicules sont toujours très propre et soigné.

voilà merci bonne soirée

img_6932.jpg

img_6010.jpgimg_6910.jpg

img_6912.jpg

img_6913.jpg

img_6916.jpg

img_6917.jpg

img_6918.jpg

img_6919.jpg

img_6920.jpg

img_6921.jpg

img_6922.jpg

img_6923.jpg

img_6924.jpg

img_6925.jpg

img_6926.jpg

img_6928.jpg

img_6929.jpg

img_6930.jpg

img_6931.jpg

img_6933.jpg

img_6934.jpg

img_6011.jpg

img_6012.jpg

img_6013.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...