Kiim Posté(e) le 25 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2021 Bonjour, Je procéde un rice et depuis hier soir, le kick on a dû me foncer dedans.. Il tourne dans le vide, je peux le tourner en 360, ça n'accroche plus.. Qu'est-ce que je peux faire ? Ça me degoute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Max Blackbird Posté(e) le 25 août 2021 Solution Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2021 Salut démonte ton carter et contrôle le système 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiim Posté(e) le 25 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2021 D'accord, merci je vais faire ça avec mon conjoint. On a peur que ce soit pété, on a déjà fait beaucoup de réparations dessus après un accident.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 25 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2021 C edt souvent un système de ressort qui se cale d une certaine façon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiim Posté(e) le 25 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2021 Ça marche, merci on va voir ça avec son collègue car ils (le garage) ont serrer à mort un boulon.. J'espère que c'est ça parce que là... ^^' MERCIIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés