aymerickcross Posté(e) le 26 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2021 Bonjour j’ai un booster kit 50 stage 5 en fonte un pot yasuni z et avec sa je bloque a 60kmh des idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeFo Posté(e) le 29 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2021 Salut , t'as trouvé la solution depuis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aymerickcross Posté(e) le 10 novembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2021 Le 29/10/2021 à 14:37, SeFo a dit : Salut , t'as trouvé la solution depuis ? Dérouler Oui le problème c’était mon pot j’ai remis le pot d’origine et la il marche super fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikboxe Posté(e) le 10 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2021 salut ton yassuni z devait être bridee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aymerickcross Posté(e) le 11 novembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2021 Le 10/11/2021 à 16:27, Mikboxe a dit : salut ton yassuni z devait être bridee Dérouler Nan il était entièrement débrider et même decalamier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés