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mécaboîte Tzr se coupe en roulants


Nicotzr50
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Question

bonjour à tous .

Alors voilà j est une tzt 50 de 2006 elle sortait de révision piston fait ,pot neuf ,vidange,niveau de tout et bougie neuve du coup réglage carburateur et tout normal . Et à la fin de mon rodage 500km .

Du jour au lendemain elle a galère à démarrer j est du la démarrer aussi starter d habitude jamais bref il avais fait froid je me suis pas inquiète.  Et après 5km impossible de la redémarrer poussette ou pas poussette elle voulais rien savoir . j'ai du la pousser sur 5km jusqu'à chez moi...

Et arrive chez moi elle démarre nickel au démarreur.  Je vais donc l essayer et elle se coupe et impossible de nouveau de la démarre  

Le lendemain elle démarre et pareille sur 500m coupe bref sa tous les jour mais elle fumais beaucoup j est changer le joint de culasse (au cas ou) rien ne change... 

Merci de votre aide je ne sais plus quoi fait à oui aussi du coup j est changer la batterie mais tirs pareille :(

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5 réponses à cette question

Messages recommandés

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Salut 

Regarde si ton niveau d'huile de boîte baisse dans ce cas joints spi côté boîte à changé. 

Simon nettoie bien ton carburateur ou vérifie la mise à l'air du réservoir ou encore à voir si la bobine haute tension est en surchauffe quand ça coupe. 

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Comment sa mon niveau d huile de boîte?  Et aussi j'ai changé l anti parasite et comment on fait pour vérifier la mise à l air de son réservoir 

Merci

Car en réalité je pensse au réservoir car je fesais que fair venir des amis mécano voiture camion jamais j en connais pas des moto bref . J en est eu mar de pas rouler pendant 1mois et j avais pas envie de renvoyer la moto au garage pour quoi me ressorte encore un dévi de 600€et qu elle y soit 1mois . du coup j eest racheté la même moto même modèle mais avec 5000km l autre en avais 21000 la vielle:) 

Mais la nouvelle été monter en street et rouge du coup j est changer et monter tous les carénage pr quel redevienne sportive et bleu j est donc toucher au réservoir et la la moto après aller 30km max impossible de la démarre et qd je la demar comme l autre elle se coupe mais je n est toucher à rien niveau moteur ... à part du coup le réservoir bleu .

Merci de votre aide:)

En plus j en est vraiment besoin vite lundi je commence mon apprentissage  du coup c'est plutôt urgent

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il y a 1 minute, Bader a dit :

Roule sans bouchon de réservoir pour voir .

Huile de boîte c'est l'huile de boîte ta becane fumé beaucoup selon toi donc faut vérifier si elle crame pas de l'huile de boîte voilà. 

Oui l huile de boîte je sais ce que c'est mais je vois pas comment tester pour voir si sa descend.  Et pour le bouchon je regarde demain parce que la seul pièce en commun avc les 2 moto c'est le réservoir c'est quand même bizar à oui maintenant avc la nouvelle quand elle roulait encore elle avais comme des trou dans l accélération mais des gros  trou. 

Merci

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