Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha bougie blanche

spitro speed
 Partager

Question

salùù a tous il il y a quelque jour j'ai fait quelques regalge carburateur car mon scoot d'origine débrider stopait a 60 km/h ! j'ai mi le clips de mon aiguille sur le 2 eme cran alors qu'il été sur le 5 eme en comptant du haut ! j'ai remarqué que ma consomation a baisser par rapport au debut mais la pointe est resté la même 60 km/h ! puis j'ai un ralenti qui ne veut pas se réglé et une bougie blanche :( !

s'il vous plaît une solution pour reglé ces problème ( pointe / bougie ) sachant que j'ai une méchante accélération ( la variation est bien réglé ) !

13 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Le 20/04/2012 à 21:22, alex du 59 a dit :

faut la mettre au 3 eme cran à partir du haut est regle bien ton gicleur est carburateur ensuite

est si tu as encore tes galet de 8 gr change les pour des 6.5 gr tu verra tu marchera mieux

je vais changer mon aiguille car elle est abîmé puis la mettre au 3 eme cran puis après je met des 6.5 ! les 5.5 gr nn ?? car j'en ai déjà essayer et le resultat c'est la même pointe que les 8 gr et une accélération beaucoup plus sauvage !

• 0

bon j'ai monté l'aiguille au 3 eme cran la couleur de la bougie est devenu marron brique le ralenti tien bien ! ca démarre du premier coup ;) ! pour les galets j'ai changer aussi ! le scoot marche bien :D mais je crois que c'est les segement qui comence a s'user !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 7518-->