guillaume.r Posté(e) le 27 août 2021 Signaler Posté(e) le 27 août 2021 (modifié) Bonjour , je vends mon Vespa Spint 125 de Mars 2018 totalisant 13500km à ce jour , légèrement évolutif. Toujours révisé chez Urgence Scooter. Acheté neuf chez Urgence Scooter Paris 16. détails et option du vespa : - pot vespa Akrapovic carbone (monté par Urgence scooter lors de l’achat neuf du vespa ) le pot fait un son juste sublime ! - contour de phare avant en vraie fibre de carbone ( contour chromé d’origine fournis aussi ) - rétro noir de guidon en alu cnc ( rétro chromé vespa d’origine neuf fournis aussi) - bouchon de réservoir Zélioni en Alu cnc - paire de poignée de frein en Alu cnc noire fournis en plus le Vespa fonctionne parfaitement , l’état de la carrosserie est à 99% neuve . Je dispose de la facture d’achat ( 4700€+ ). Double des clés neuve et carnet d’origine vespa + mini trousse à outils d’origine vespa fournis. prix : 3500€ N’hésitez pas pour plus de renseignement Acheteur sérieux et fiable uniquement Modifié le 27 août 2021 par guillaume.r
Messages recommandés