guillaume.r Posté(e) le 27 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2021 (modifié) Bonjour , je vends mon Vespa Spint 125 de Mars 2018 totalisant 13500km à ce jour , légèrement évolutif. Toujours révisé chez Urgence Scooter. Acheté neuf chez Urgence Scooter Paris 16. détails et option du vespa : - pot vespa Akrapovic carbone (monté par Urgence scooter lors de l’achat neuf du vespa ) le pot fait un son juste sublime ! - contour de phare avant en vraie fibre de carbone ( contour chromé d’origine fournis aussi ) - rétro noir de guidon en alu cnc ( rétro chromé vespa d’origine neuf fournis aussi) - bouchon de réservoir Zélioni en Alu cnc - paire de poignée de frein en Alu cnc noire fournis en plus le Vespa fonctionne parfaitement , l’état de la carrosserie est à 99% neuve . Je dispose de la facture d’achat ( 4700€+ ). Double des clés neuve et carnet d’origine vespa + mini trousse à outils d’origine vespa fournis. prix : 3500€ N’hésitez pas pour plus de renseignement Acheteur sérieux et fiable uniquement Modifié le 27 août 2021 par guillaume.r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés