cougnete Posté(e) le 30 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2021 bonjour tout le monde,on m a donne un peugeot kisbee 50 4T en me disant qu il avait juste un problème de starter , resultat; un cadeau empoisonne (pot perce,carter pete....)après avoir tout change et pret a démarrer nouveau problème ,le moteur bloque ,je m explique il tourne et quand il arrive PMH il bloque comme s il y avait un bloque-piston et peut faire un tour ds l autre sens sans problème et ca rebloque,auriez vous un idee du problème ,merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 30 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2021 Salut Contrôle le calage distribution et le jeu de soupapes. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cougnete Posté(e) le 31 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2021 Merci pour ta réponse,effectivement qd j'ai changé le carter d allumage j'ai du decale la distribution en remontant l allumage,je verifie ce week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés