Kurtix Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 (modifié) Bonjour à tous les membres de scooter-system, Je regarde un peu tous les conseils antivol pour scooter, j'utilise actuellement un antivol Michelin (http://www.michelin-...oyen-p-521.html) Pas terrible à mon avis J'ai repérer plusieurs antivol, mais j'hesite entre plusieurs U Si vous pouvez me guider sur ce qu'il faut utiliser pour un maximum de protection Budget : 200 euros Malgré des vidéos que je croise sur Youtube ou l'on voit un U Abus ce faire couper en moins de 10 secondes... http://www.motoblouz...html?position=2 http://www.motoblouz...html?position=1 http://www.motoblouz...html?position=3 Merci d'avance pour vos conseils Modifié le 20 avril 2012 par Kurtix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fenox88 Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Va voir chez ton pro il aurat de la qualité ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kurtix Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Merci de ta réponse :lol: Qui ne m'aide pas énormément :love: J'attend d'avoir d'autre avis :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 loic-viva73 Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 slt moi perso j'ai une chaîne c très bien même plus solide que un U . J ai payé la mien 30 euro elle va nickel .. Je te conseille une chaîne si il y a des vols dans ta ville . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kurtix Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Pourquoi pas une chaîne & un U :) J'ai le budget pour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Bah si ta le budget prend une sra moi j'ai une chaîne qu'on trouve dans n'importe quel magasin de bricolage et elle me convient parfaitement. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kurtix Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Merci de ton conseil, Je cherche un minimum de qualité car j'ai vécue un amis a moi qui la garer avec une chaîne sur la roue arrière et le lendemain le scoot avait disparue ... Je cherche la protection optimal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Bah en même temps la roue arrière ça va vite a enlever, beaucoup mettent leur chaîne la alors qu'une patte sur le cadre est fait pour (et pour la couper faut vraiment vouloir le scoot). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kurtix Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Désolé de te décevoir mais le lendemain la chaîne était par terre couper en deux -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 (modifié) Désolé de te décevoir mais le lendemain la chaîne était par terre couper en deux -_- Pas très malin ces voleurs. Modifié le 21 avril 2012 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kurtix Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Ui parceque après la chaîne à été analyser mais rien n'a été trouvé pour retrouver les voleurs. Je pense qu'il on utiliser une grosse pince. Je ne me rappel plus de la marque mais sur l'image de l'emballage c'était genre la route 66 :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Corbeau Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Au contraire ils sont intelligent, pas besoin de démonter et remonter le scoot :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kurtix Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 :D2 Corbeau voleur spotted :ouf: J'attend toujours mon conseil pour une sécurité max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Bah y'en a pas si un gars a décidé de te voler ton engin a moins de la prendre en flagrant délit et qu'il se barre tu pourra pas éviter qu'il le prenne. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kurtix Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Pourquoi les antivols existe t-il alors (h) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 C'est juste une protection mais sa n'empêche pas les vols... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kurtix Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 ^^ Je cherche la meilleur protection pour mon scooter :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Bah tu le quitte jamais des yeux et tu met un alarme et un bloque disque. tu veux qu'on te dise quoi? tu peux aussi mettre une chaîne devant,une derrière comme je t'ai dit rien ne peut empêcher le vol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kurtix Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Je veux qu'on me donne de bonne référence et des avis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 -z- Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 c'est clair le plus rapide c'est de te le prendre au feu rouge au moins le voleur aura même les clé avec ;) sinon comme chaîne j'avais une sra renforcée homologué par les assurances, celle-la : mais je la vend vu qu'elle ne me sert plus^^ donc mp si t'es interesser ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tkr-maniak Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Si tu prends un U, quitte pas les yeux de ton scoot, en 20 secondes c'est volé. Tu prends une chaîne homologué et qui répondes au critère de ton assurance (homologation sra etffmc, lis bien toutes les lignes de ton contrat). Et ses réglé, de toute façon s'ils sont décider à le voler, ils te le voleront. Le seul moyen de limiter c'est une chaîne attacher à un point fixe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ambilight Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Abus font de bons antivols. J'ai payé le miens 75 euros, suffisant faut déjà être équipé correctement pour le couper je pense ! celui ci http://www.fr.abus.com/main.asp?mid=117&LinkID=&area=3&ScreenLang=us&artikel=4003318247736 :) Mais comme déjà dit, si ils veulent te le voler, ils le voleront :) Tu peux acheter aussi un cadenas alarme, ca se coupe très facilement mais ca crie très fort :) ( ajouter à un vrai cadenas bien sur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nard4020 Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Il faut faire attention aussi que sur les models les plus connus, beaucoups de cléfs circulent.... un voleur si il veut volé ton scoot il le fera.. le seul truc c'est le temps qu il metra qui rique de le decourager.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Etix92 Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Tu l'a trouvé ton antivol miracle alors ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Adam.75 Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Oubli le U ca sert a rien du tout, prend une bonne grosse chaîne, et tu attache ton scoot a un truc qui ne bougera pas genre une barrière ! Tu met un U et après ? Ca empechera en rien qu'on te leve le scoot pour le mettre dans un camtar. Si tu veux vraiment être sur a 100% de pas te le faire volé tu met une alarme, et 2 chaines, ça va te couter assez cher, mais juste le fait de voir 2 chaines ca décourage, ca leur fait perdre du temps. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TomWallisch Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 moi j'ai alarme et chaîne bah maintenant j'ai plus aucun soucis mon scoot jle gare trkl sans craintes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Kurtix
Bonjour à tous les membres de scooter-system,
Je regarde un peu tous les conseils antivol pour scooter, j'utilise actuellement un antivol Michelin (http://www.michelin-...oyen-p-521.html)
Pas terrible à mon avis
J'ai repérer plusieurs antivol, mais j'hesite entre plusieurs U
Si vous pouvez me guider sur ce qu'il faut utiliser pour un maximum de protection
Budget : 200 euros
Malgré des vidéos que je croise sur Youtube ou l'on voit un U Abus ce faire couper en moins de 10 secondes...
http://www.motoblouz...html?position=2
http://www.motoblouz...html?position=1
http://www.motoblouz...html?position=3
Merci d'avance pour vos conseils
Modifié par KurtixLien vers le commentaire
38 réponses à cette question
Messages recommandés