Corbeau Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Bonsoir, Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà monter le Tecnigas Next R et si vous pouviez me donner votre avis sur ce pot. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Corbeau Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Aucun avis sur ce pot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rotor Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Disons que c'est de l'entrée de gamme, il est pas si mauvais mais il y a mieux, ce pot est identique au tnt one. Si c'est son prix qui t'attires alors je te conseille plutot d'aller vers un Giannelli Rekord (idem au conti chr) que tu peux trouver pour moins de 110e sur ce site : http://www.easyparts.nl/showarticles/0-4019-121-88-3675/Uitlaten-Giannelli-Rekord.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Corbeau Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Tres bien, merci mais en fait j'ai pas vraiment le choix pour ce pot, c'est une histoire compliquer entre moi et mon ancien pot ninja qui m'oblige a prendre ce pot xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Corbeau
Bonsoir,
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà monter le Tecnigas Next R et si vous pouviez me donner votre avis sur ce pot.
Merci !
3 réponses à cette question
Messages recommandés