THORscoot Posté(e) le 9 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2021 Bonjour voilla je ne sais pas si vous aller trouver une solution a se problème parce que c'est vraiment très chiant. Voilla j'ai un scooter 50 cc 4 temps de la marque peugeot V click mon scooter a un très gros bug au niveau de la durite d'essence et de dépression . Je vous explique quand jenlève ma durite d'essence de mon carburateur l'essence coule a flot et ne s'arrète pas. j'ai changé le robinet d'essence mais sa ne fonctionne toujours pas. L'essence ne devrait pas couler appars si j'aspire dans la durite de dépression mais sans aspirer dessus l'essence coule quand même et cela fait noyé ma bougie donc pour redémarrer mon scoot je dois toujours nettoyer ma bougie est ensuite la remmetre et vite démarrer avent quel ne se noie. pour preciser mon carburateur n'a pas de problème le flotteur et le pointeau fonctionne parfaitement c'est juste au niveau de la durite de dépression que tout viens mais même mon mecano ne peut expliquer d'ou viens la panne . je dois aussi vous preciser que mon tuyeau de cornet (filtre a aire ) n'est pas relié a mon carburateur je dois encore le changer mais je ne pense pas que la panne viens du cornet ( filtre a aire ) mon mecano m'a dit que ce n'est pas très grave de rouler sans filtre a aire pendant un petit moment . Vraiment celui qui me trouve se problème je le remercie infiniment q'uar c'est vraiment chiant ça fait plus de 6 mois que j'ai se problème et je n'arrive même pas a trouver d'ou cela peut venire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 9 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2021 Salut Ont dirait que c'est le robinet du réservoir qui as un problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THORscoot Posté(e) le 9 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2021 Non on pensais aussi sa au début mais je l'ai changé plusieurs fois et e problème est toujours la . C'est vraiment au niveau de la durite de dépression qui fait pas son taff pour stopper l'essence correctement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 9 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2021 Fait un essai avec le bouchon de réservoir ouvert. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THORscoot Posté(e) le 9 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2021 le bouchon au dessus du réservoire ouvert ? c'est ca qui peut causer le problème de dépression tu croi ? . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 9 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2021 C'est une possibilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THORscoot Posté(e) le 9 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2021 mais mon bouchon est correct est toujours bien fermer . mais je vais quand même essayer je te dirais quoi merci a toi et javais penser au clapets aussi a changer je ne sais pas si ils sont en bonne etats je sais pas si ça peut influencer sur la durite de dépression . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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