Sîss'K Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Bonjour J'installe un Pot doppler s3r avec cartouche yasuni sur mon nitro. Ma configuration est de galets doppler 5.5G et le reste full origine. Quel gicleur je dois mettre dans mon carburateur ? car pour le moment je ne part pas dans les tours? Merci (si j oublis des réglages dite le moi s'il vous plaît) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 madrid6 Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 alors un pote en nitro avec carburateur origine dell orto 12 il me semble avec pot doppler s3r tout origine sauf boîte à air prépa avec mousse stage6 double spong dedans on a régler sa carburation au poil a 105 c'était trop riche a 100 trop pauvre et 102 c'était nikel bougie bien marron comportement nikel après il a la baa prépa donc bon je serais toi je commencerais a 105 et je diminuerais petit a petit sa depend es machines aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sîss'K Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Le 21/04/2012 à 10:10, madrid6 a dit : alors un pote en nitro avec carburateur origine dell orto 12 il me semble avec pot doppler s3r tout origine sauf boîte à air prépa avec mousse stage6 double spong dedans on a régler sa carburation au poil a 105 c'était trop riche a 100 trop pauvre et 102 c'était nikel bougie bien marron comportement nikel après il a la baa prépa donc bon je serais toi je commencerais a 105 et je diminuerais petit a petit sa depend es machines aussi ;) On ma dit 90 moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TZR6 Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 non , non et non. pour la 100éme fois , la taille du gicleur principal ne ce fait pas a la configuration , mais a la couleurs de ta bougie. tu regarde la taille actuelle (c'est marqué dessus) couleurs: -blanc : trop pauvre , tu augent la taille du gp -marron , chocolat : tu touche a plus rien c'est ok. -noir : trop riche tu diminue la taille du gp gp : gicleur principal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 madrid6 Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 (modifié) gicleur de 90? euh ta quoi comme carburateur dessus? verifie normalement le gicleur d'origine est un 86 après le scoot était de 2003 mais bon ça change rien carburateur dell orto 12 phbn il me semble avec starter a câble au guidon etc ;) et cran d'aiguille je ne sais plus sur le lequel mais sans doute au milieu tout a fait tzr6 c'était jsute pour lui donner une reference pour la même configuration environ ;) même si je sais et je lui dit que sa ne sera pas forcement exactement le même mais sans doute au alentour sinon la couleur il est censé je dit bien censé avoir lut les tutoriel avant de venir poster ici ;) Modifié le 21 avril 2012 par madrid6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TZR6 Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 oui "censé" les lire... ^^ mais bon si ils fesais un minimum de recherches tout est déjà dit dans d'autre post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sîss'K Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Le 21/04/2012 à 10:22, madrid6 a dit : gicleur de 90? euh ta quoi comme carburateur dessus? verifie normalement le gicleur d'origine est un 86 après le scoot était de 2003 mais bon ça change rien carburateur dell orto 12 phbn il me semble avec starter a câble au guidon etc ;) et cran d'aiguille je ne sais plus sur le lequel mais sans doute au milieu tout a fait tzr6 c'était jsute pour lui donner une reference pour la même configuration environ ;) même si je sais et je lui dit que sa ne sera pas forcement exactement le même mais sans doute au alentour sinon la couleur il est censé je dit bien censé avoir lut les tutoriel avant de venir poster ici ;) carburateur d'origine de 12. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sîss'K Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Le 21/04/2012 à 10:21, TZR6 a dit : non , non et non. pour la 100éme fois , la taille du gicleur principal ne ce fait pas a la configuration , mais a la couleurs de ta bougie. tu regarde la taille actuelle (c'est marqué dessus) couleurs: -blanc : trop pauvre , tu augent la taille du gp -marron , chocolat : tu touche a plus rien c'est ok. -noir : trop riche tu diminue la taille du gp gp : gicleur principal. Sur le tout petit gicleur c'est marquer de combien il est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TZR6 Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 oui et au passage dans le reglement du fofo il est dit : pas de double voir triple post... :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sîss'K Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Le 21/04/2012 à 10:29, TZR6 a dit : oui et au passage dans le reglement du fofo il est dit : pas de double voir triple post... :siffle: Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rotor Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 C'est un yasuni Z ton pot, le doppler n'a pas du tout cet aspect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sîss'K Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Le 21/04/2012 à 11:04, Rotor a dit : C'est un yasuni Z ton pot, le doppler n'a pas du tout cet aspect. C'est a peu pres lui mais c'est un doppler s3r que j'ai avec cartouche yasuni Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Sîss'K
Bonjour
J'installe un Pot doppler s3r avec cartouche yasuni sur mon nitro.
Ma configuration est de galets doppler 5.5G et le reste full origine.
Quel gicleur je dois mettre dans mon carburateur ? car pour le moment je ne part pas dans les tours?
Merci
(si j oublis des réglages dite le moi s'il vous plaît)
11 réponses à cette question
Messages recommandés