NATHAN38 Posté(e) le 12 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2021 Bonjour, Je viens de faire acquisition d'une AM-84 50CC ARCHIVE SCRAMBLER de 08/2020 Mais 'elle cale en roulant, puis à du mal à redémarrer, quand le problème arrive, je suis obligé d’ouvrir le bouchon de réservoir pour la redémarrer Avez vous déjà eu le cas ? Pbl de dépression ? Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 12 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2021 Salut C'est un problème de mise à l'air du réservoir . Si tu aspire dans une bouteille en verre à un moment tu ne pourras plus aspirer par contre si cette bouteille à un petit trou en plus pas de problème ici c'est le même principe. Cette panne n'est pas rare ni récente . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
NATHAN38
Bonjour,
Je viens de faire acquisition d'une AM-84 50CC ARCHIVE SCRAMBLER de 08/2020
Mais 'elle cale en roulant, puis à du mal à redémarrer, quand le problème arrive, je suis obligé d’ouvrir le bouchon de réservoir pour la redémarrer
Avez vous déjà eu le cas ? Pbl de dépression ?
Merci pour votre aide
1 réponse à cette question
Messages recommandés