Mathis789 Posté(e) le 21 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2021 Bonjour à tous j'ai trouver un derbi senda avec la configuration suivante : 50 top perf, pot bidalot, carburateur 23 polini, embrayage Stage6, vilebrequin top perf Je vous met un petite photo avec Il me l'a vend 1200€ le moteur environs 3000km mais vus qu'il n'a pas de compteur il faut jouer sur la confiance Je ne sais pas si c valable pour le prix je m'y conais pas trop en 50cc merci pouur vos répons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 21 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2021 Pas de compteur, ps de phare, ca passera jamais au CT ca. Peinture degueulasse a la bombe, pièce wish, la totale pour une bien belle poubelle. Il ne manquerai plus que le neiman soit absent la béquille cassé et une cg pas a jour pour faire une parfaite merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mathis789 Posté(e) le 22 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 Le 21/09/2021 à 22:14, Max Blackbird a dit : Pas de compteur, ps de phare, ca passera jamais au CT ca. Peinture degueulasse a la bombe, pièce wish, la totale pour une bien belle poubelle. Il ne manquerai plus que le neiman soit absent la béquille cassé et une cg pas a jour pour faire une parfaite merde Dérouler D'accord merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Mathis789
Bonjour à tous j'ai trouver un derbi senda avec la configuration suivante :
50 top perf, pot bidalot, carburateur 23 polini, embrayage Stage6, vilebrequin top perf
Je vous met un petite photo avec
Il me l'a vend 1200€ le moteur environs 3000km mais vus qu'il n'a pas de compteur il faut jouer sur la confiance
Je ne sais pas si c valable pour le prix je m'y conais pas trop en 50cc merci pouur vos répons
2 réponses à cette question
Messages recommandés