Matthéo09 Posté(e) le 23 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2021 Salut les gars je voudrais un renseignement j’ai eu un problème avec mon booster la semaine dernière ma courroie a peter je l’ai changé elle a re peter j’en ai commandée une nouvelle et elle a re peter ça peut venir de ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 23 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2021 Salut Cela peut venir du correcteur de couple qui bloque comme d'un variateur usé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Matthéo09 Posté(e) le 23 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2021 à l’instant, Bader a dit : Salut Cela peut venir du correcteur de couple qui bloque comme d'un variateur usé. C’est où ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 23 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2021 (modifié) C'est le bordel derrière le machin . Tu as le variateur à gauche puis à droite l'embrayage avec les petits ressort derrière le grand ressort, la courroie et enfin le correcteur. Regarde des tutoriels pour le démontage Modifié le 23 septembre 2021 par Bader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Matthéo09
Salut les gars je voudrais un renseignement j’ai eu un problème avec mon booster la semaine dernière ma courroie a peter je l’ai changé elle a re peter j’en ai commandée une nouvelle et elle a re peter ça peut venir de ou ?
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