Kenzo74sl Posté(e) le 23 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2021 Bonjour j’ai une bêta track avec un 50 top perf et je me suis aperçu qu’au bas du cylindre il manquait un petit morceau et ça fuit en fait là où c’est casse c’est juste au dessus du joins papier l’émbasse je crois si quelqu’un peu m’aider Et en fait je ne sait pas si c’est grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thefisher Posté(e) le 26 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2021 Le 23/09/2021 à 16:35, Kenzo74sl a dit : Bonjour j’ai une bêta track avec un 50 top perf et je me suis aperçu qu’au bas du cylindre il manquait un petit morceau et ça fuit en fait là où c’est casse c’est juste au dessus du joins papier l’émbasse je crois si quelqu’un peu m’aider Et en fait je ne sait pas si c’est grave Bonjour, Ton haut moteur est mort il faut le changer et vérifie qu'il n'y ai pas des petits bout qui soient tombé dans le bas moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenzo74sl Posté(e) le 1 octobre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2021 Le 26/09/2021 à 14:29, Thefisher a dit : Bonjour, Ton haut moteur est mort il faut le changer et vérifie qu'il n'y ai pas des petits bout qui soient tombé dans le bas moteur Ok désolé de te répondre aussi tard mais le truc c que mon cylindre est quasi neuf environ 600 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thefisher Posté(e) le 1 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2021 (modifié) Il y a 1 heure, Kenzo74sl a dit : Ok désolé de te répondre aussi tard mais le truc c que mon cylindre est quasi neuf environ 600 km Ah, tu as du prendre un sacré choque ou alors un défaut de fabrication mais là si c'est juste un petit bout qui est parti c'est bon mais si c'est un bon qui manque et que tu vois l'intérieur du cylindre c'est mort Modifié le 1 octobre 2021 par Thefisher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenzo74sl Posté(e) le 1 octobre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2021 Bas en fait on voie pas mon cylindre c’est juste au dessus du joint et ça doit faire peur être 2 3 millimètre de haut mais ça fuit quand’ même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thefisher Posté(e) le 1 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2021 Il y a 2 heures, Kenzo74sl a dit : Bas en fait on voie pas mon cylindre c’est juste au dessus du joint et ça doit faire peur être 2 3 millimètre de haut mais ça fuit quand’ même Est-il possible d'avoir une photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenzo74sl Posté(e) le 1 octobre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2021 Il y a 4 heures, Thefisher a dit : Est-il possible d'avoir une photo ? Bien sûr j’envoie tout ça demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thefisher Posté(e) le 3 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2021 Le 01/10/2021 à 22:27, Kenzo74sl a dit : Bien sûr j’envoie tout ça demain Pas de soucis j'attends pour voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés