Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Question technique Nitro naked 2011

Guesshinho
 Partager

Question

bonjour tous le monde , voilà j'ai un nitro naked acheter il y a 2 mois je suis déjà a 650 km et je voudrais augmenter la puissance du scooter car je le trouve lent , il se blocke a 47 .

Donc j'aimerais savoir ce que vous me conseillerais à part le débridage du pot .

j'entend parler de kit 50 et 70 ( font ou alu ) vous me conseillerais peut être sa ?

s'il vous plaît je veux des avies de personne qui si connaise vraiment merci

bonne journée

19 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Le 21/04/2012 à 14:35, Guesshinho a dit :

bonjour tous le monde , voilà j'ai un nitro naked acheter il y a 2 mois je suis déjà a 650 km et je voudrais augmenter la puissance du scooter car je le trouve lent , il se blocke a 47 .

Donc j'aimerais savoir ce que vous me conseillerais à part le débridage du pot .

j'entend parler de kit 50 et 70 ( font ou alu ) vous me conseillerais peut être sa ?

Déjà ton scoot ne va uniquement à 47Km du fait qu'il est encore bridé je pense. Par contre je te conseil de pas le modifier tout de suite pour la révision des 1000Km.

Si tu veux rester tout d'origine tu peux déjà :

-Enlever ta bride

-Enlever la bride du variateur

-Débrider ton carburateur

Pour gagner plus de puissance tu peux partir sur un kit50, fonte, homologué route.

Après pour développer sa puissance tu peux changer ta variation, ou simplement ton variateur.

Installer un carburateur de 17.5 avec un pot de détente débridé.

Après en kit 70, toujours en fonte car je trouve que c'est ce qui tiens mieux les kilomètres si tu roules beaucoup, mais non homologué route.

Tu peux changer la variation, ou simplement ton variateur.

Installer un carburateur de 19 ou 21, selon ton utilisation quotidienne ou pas, avec un pot de détente débridé.

• 0

Le 21/04/2012 à 14:59, Ðaenox a dit :

Déjà ton scoot ne va uniquement à 47Km du fait qu'il est encore bridé je pense. Par contre je te conseil de pas le modifier tout de suite pour la révision des 1000Km.

Si tu veux rester tout d'origine tu peux déjà :

-Enlever ta bride

-Enlever la bride du variateur

-Débrider ton carburateur

Pour gagner plus de puissance tu peux partir sur un kit50, fonte, homologué route.

Après pour développer sa puissance tu peux changer ta variation, ou simplement ton variateur.

Installer un carburateur de 17.5 avec un pot de détente débridé.

Après en kit 70, toujours en fonte car je trouve que c'est ce qui tiens mieux les kilomètres si tu roules beaucoup, mais non homologué route.

Tu peux changer la variation, ou simplement ton variateur.

Installer un carburateur de 19 ou 21, selon ton utilisation quotidienne ou pas, avec un pot de détente débridé.

je sais pas ou ta vu que sur nitro on pouvait débrider le carburateur :lol:

• J'aime 1

• 0

Le garage ou je fais la revision je l'es connais donc il feront aucun problème je pense pour le scooter .

Mais si je mes un kit sur mon scooter cela ne sert a rien de le débrider maintenant vue que je vais changer des pièces et le pots non ?

• 0

Déjà débride le pot et le variateur ;) ensuite tu pourra mètre un kit si tu le souhaite un 50 en alu (50 fonte c'est comme les origines) ou 70 alu ou fonte comme tu el souhaite mais dans ce cas il faudra tout changer carburateur (je te conseille au moins 17,5) gicleur peut être même les galets etc ...

• 0

Le 22/04/2012 à 15:49, Guesshinho a dit :

je n'es pas de bloque-piston pour débrider mon variateur est ce que c obliger ?

Oui car en fait ton bloque-piston viens bloquer le mouvement de continuelle de ce dernier, qui lui est entraîné par le vilebrequin et qui fait tourne toute ta variation. Si le piston n'est pas bloqué tu pourras tourné autant que tu veux, ça ira pas. Va voir chez un pro il vend ça pour 5€ je crois, avec une clé à bougie.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 7552-->