Joachim8 Posté(e) le 25 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 Bonjour, mon scooter a un problème mais je ne sais pas quoi j'étais sur la route et il y a eu un bruit au niveau du variateur, je m'arrête pour voir donc j'éteins le scooter, puis je veux redémarrer mais quand je démarrer au kick, le kick faisait un bruit bizarre. J'ai eu du mal a redémarrer. Une fois chez mes grand parents pour en repartir je redémarre, j'accélère mais il n'avance pas, il monte et descend en régime mais n'avance pas. Impossible d'avancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thefisher Posté(e) le 26 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2021 Il y a 16 heures, Joachim8 a dit : Bonjour, mon scooter a un problème mais je ne sais pas quoi j'étais sur la route et il y a eu un bruit au niveau du variateur, je m'arrête pour voir donc j'éteins le scooter, puis je veux redémarrer mais quand je démarrer au kick, le kick faisait un bruit bizarre. J'ai eu du mal a redémarrer. Une fois chez mes grand parents pour en repartir je redémarre, j'accélère mais il n'avance pas, il monte et descend en régime mais n'avance pas. Impossible d'avancer. Bonjour, je pense que c'est la courroie qui à laché. Démonté ton carter de variation et tu verras si la courroie est cassé ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés