OneHitYouDie Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 (modifié) Coucou :) Modifié le 3 août 2012 par OneHitYouDie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 coucou ^^ manque plus quai monter tous sa maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 coucou ^^ manque plus quai monter tous sa maintenant Exact mais j'ai quelques trucs à faire avant , déjà récupérer internet , aller retirer des sous et aller chercher un spitro et un rocket qu'un pote me file :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Sympa ton pote :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Sympa ton pote :D Ouais il vide son garage :) bon les scoots sont incomplets mais j'ai le principal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 J'ai retrouvé internet donc quelques photos du kit: Montage circlips: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 (modifié) Bon voilà j'ai ce qui manquait: :cool2: Comme qui dirait: [media=] Il me manque plus qu'une bonne dose de savoir faire :cool: Modifié le 4 août 2012 par OneHitYouDie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 je veux vois sa monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Monsieur est servi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 T'aurais pu mettre un cache allumage gris :o :o :pascool: :o :o :oui: C'est beau quand c'est neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 T'aurais pu mettre un cache allumage gris :o :o :pascool: :o :o :oui: C'est beau quand c'est neuf Au contraire je kiffe ce marron :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Je reste sans voix ^^ Nah mes chelou, je trouve un bloc gris bien propre plus plus beau m'enfin osef tu sera caché dans la foret :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Je reste sans voix ^^ Nah mes chelou, je trouve un bloc gris bien propre plus plus beau m'enfin osef tu sera caché dans la foret :ninja: C'est surtout qu'il en reste plus beaucoup des marrons :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 oui il sont caché ou détruit :ninja: Bon sinon sa tourne pour quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 oui il sont caché ou détruit :ninja: Bon sinon sa tourne pour quand ? Bah bientôt :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 sava tourner mon petit doigt me la dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Ca tournera pas aujourd'hui en tout cas ... ca flotte a mort chez moi je peux pas aller chercher d'essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 7 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 Bon j'ai démarré la moto aujourd'hui au début ca avait l'air d'aller bien seulement déjà de 1): elle chauffe trop ! et le vase n'a pas l'air de chauffer lui par contre c'est ca que je comprend pas ce qui fait que j'ai eu une espece de fumée qu'est sortie de la culasse a un moment (un court jet) sans que la moto se coupe , ensuite 2eme soucis elle démarre mais cale toute seule au bout de 10 secondes sans pour autant que la roue se bloque , j'avais pensé a une mauvaise masse vu que j'ai branché mon coupe circuit et ma masse de bobine au même endroit , fil d'anti parasite defectueux peut être aussi ? bref je vous ai fais une vidéo elle est en cours d'upload , merci de m'aider rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 T'as bien remonté le HM et bien serré les vis? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 7 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 (modifié) T'as bien remonté le HM et bien serré les vis? :huh: Oui oui j'ai tout bien resseré la culasse à fond , j'avais pensé a un truc mais ca a ptet rien avoir j'ai remis le bouchon "doré" de mon ancienne culasse d'origine Je précise que la moto fume normalement , et ca sent pas le liquide a la sortie d'échappement mais l'huile samourai donc pas de fuite de ce coté Modifié le 7 août 2012 par OneHitYouDie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 (modifié) Calorstat bloqué je pense...(Bouchon doré...) Modifié le 7 août 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 Je suis :P Chaud ce qui t'arrive avec la moto :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 7 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 Calorstat bloqué je pense...(Bouchon doré...) Mais il bloquerait quoi au juste ? et du coup je fais quoi pour le débloquer ? parce que le bouchon doré fourni avec le kit a un trou fileté .... mais rien a brancher dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 le début des emmerdes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 Mais il bloquerait quoi au juste ? et du coup je fais quoi pour le débloquer ? parce que le bouchon doré fourni avec le kit a un trou fileté .... mais rien a brancher dessus il y a un ressort dedans que se bloque je crois (je paeux pas te dire exactement, j'en ai jamais eu sur ma moto :P) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés