Aller au contenu

mécaboîte Derbi Xtreme 2001 pour ballades :)

OneHitYouDie
 Partager

Messages recommandés

Bon j'ai démarré la moto aujourd'hui au début ca avait l'air d'aller bien seulement déjà de 1): elle chauffe trop ! et le vase n'a pas l'air de chauffer lui par contre c'est ca que je comprend pas ce qui fait que j'ai eu une espece de fumée qu'est sortie de la culasse a un moment (un court jet) sans que la moto se coupe , ensuite 2eme soucis elle démarre mais cale toute seule au bout de 10 secondes sans pour autant que la roue se bloque , j'avais pensé a une mauvaise masse vu que j'ai branché mon coupe circuit et ma masse de bobine au même endroit , fil d'anti parasite defectueux peut être aussi ? bref je vous ai fais une vidéo elle est en cours d'upload , merci de m'aider rapidement

T'as bien remonté le HM et bien serré les vis? :huh:

Oui oui j'ai tout bien resseré la culasse à fond , j'avais pensé a un truc mais ca a ptet rien avoir j'ai remis le bouchon "doré" de mon ancienne culasse d'origine

Je précise que la moto fume normalement , et ca sent pas le liquide a la sortie d'échappement mais l'huile samourai donc pas de fuite de ce coté

Modifié par OneHitYouDie

Mais il bloquerait quoi au juste ? et du coup je fais quoi pour le débloquer ? parce que le bouchon doré fourni avec le kit a un trou fileté .... mais rien a brancher dessus

il y a un ressort dedans que se bloque je crois (je paeux pas te dire exactement, j'en ai jamais eu sur ma moto :P)