Aller au contenu

mécaboîte Derbi Xtreme 2001 pour ballades :)

OneHitYouDie
 Partager

Messages recommandés

Bah si tu le fais je le fais et comme sa au bout d'un moment on véra plus son com :cool2:

Ah non j'ai rien dis ces juste qu'après tu peux bloqué le gars je croit ^^

C'fait :P mais je ne crois pas que je veux le signaler j'le connais même pas ^^

@One, un coup de Karcher et c'bon :P

Modifié par jo254

Le prend pas mal ^^ Faut polir tout sa maintenant ....?

Je pense que je vais le polir rapidos oui c'est la solution la plus simple

et ONE toi aussi ta derbi elle fesais des PSHIIT non ?

Ouep premier démarrage elle a fait un léger pshit niveau culasse avec de la fumée , en fait j'avais mal serré la culasse :)

Une question me viens a l'esprit subitement, elle tiens comment ta selle ?

Ben je l'ai posé et emboité tout simplement ^^

Ah oui car dans la vidéo on voir qu'il n'y a pas les vis a l'avant vers le bouchon d'essence ^^

Fais gaffe une fois un mec a perdu sa selle sur la route comme sa devant moi :lol:

Pas de risque , je reste assis sur la moto quand la selle est pas fixée :) et pis il devait pas avoir une derbi ton gars ^^ parce que sur derbi une fois emboité ca bouge pas :)

Sisi il avais une x race comme moi , ( je le connais bien) repeinte en blanc, et en fait la selle n'étais pas vissé et la trappe a essence était refermer mais sa bougeais pas, et ce con il se met debout ( je sais pas pourquoi) et sa ceinture etais coincé dans la trappe donc ça a forcé et ça a ouvert la trappe a essence et la selle es tombé juste devant moi

Sisi il avais une x race comme moi , ( je le connais bien) repeinte en blanc, et en fait la selle n'étais pas vissé et la trappe a essence était refermer mais sa bougeais pas, et ce con il se met debout ( je sais pas pourquoi) et sa ceinture etais coincé dans la trappe donc ça a forcé et ça a ouvert la trappe a essence et la selle es tombé juste devant moi

Mdr faut le faire quand même :lol:

Ah ok, non mais moi c'étais une carburation trop riche car la je commence a réglé mon carburateur et sa le fait plus.

Sinon pour l'anecdote moi j'avais pas visé non plus la selle mais j'avais le petit truc en métal de posé quand même. Donc avec mon père on monte la derbi dans la remorque oh on sangle. Arrivé sur la départementale on étais pressé sa allais fermé donc on devaient être a 110 et la la selle s'envole :ouf: donc maintenant j'ai des traces de pneu sur ma selle et elle est toute déchicté MDR et en plus j'ai perdu la partie en métal et je galère pour en retrouvé une.

Ah ok, non mais moi c'étais une carburation trop riche car la je commence a réglé mon carburateur et sa le fait plus.

Sinon pour l'anecdote moi j'avais pas visé non plus la selle mais j'avais le petit truc en métal de posé quand même. Donc avec mon père on monte la derbi dans la remorque oh on sangle. Arrivé sur la départementale on étais pressé sa allais fermé donc on devaient être a 110 et la la selle s'envole :ouf: donc maintenant j'ai des traces de pneu sur ma selle et elle est toute déchicté MDR et en plus j'ai perdu la partie en métal et je galère pour en retrouvé une.

Merci tu viens d'égailler ma soirée :lol: :lol:

• J'aime 1

tu vas voir ce qu'elle te dit la fille :D2

Et ouais elle part bien et encore je tirais pas trop à fond vu que je l'avais juste fais chauffer quoi

je rigoule mais petit One :D

Ouais mais c'est un 70 ou 72cc ? Après tu es en rodage?

je rigoule mais petit One :D

Ouais mais c'est un 70 ou 72cc ? Après tu es en rodage?

C'est un 72cc c'est le sport , le rodage je le fais oui la je faisais juste une petite vidéo je tirais pas dedans , juste à la fin dommage qu'on ai pas entendu j'ai fais winner le moteur un petit coup ca faisait un joli bruit