xReeed77 Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Surtout si tu me cours après évite de mettre des talons :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Non je ne pense pas, au pire même si tu venais je pourrais toujours roulé plus vite que toi :D Ca j'en doute des ennuis Command avec un fouet ou avec tes cheveux Trop fort ton orthographe je m'incline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Ca j'en doute Trop fort ton orthographe je m'incline oui je sais je suis un as des vacance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Bon sinon , j'ai commandé pipe multiposition : Et des protèges fourches pour éviter de me casse la tete a retrouver ceux d'origine , et c'est mon pro qui m'a conseillé ca comme ca ca protège entiérement le tube et ca m'évite de changer mes caches poussières: voilà mes petits achats de l'aprem pour 40€ :) tout ca arrive mardi c'est mon pro qui les a commandés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 la photo va pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Sympatoche la commande :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Moi je les vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 C'est lui il est bigleux :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Moi je les vois ça me fais chi*r je les vois pas je porte plainte moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Recus: Plus qu'a attendre mes fourreaux et c'est pret a rider :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Je l'ai vu sur Facebook en avant première lol :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Pourquoi tu roule pas comme ça ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Je l'ai vu sur Facebook en avant première lol :ninja: Ben pareil :killme: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Pourquoi tu roule pas comme ça ? :ninja: Je sais pas , il me manque peut être des fourreaux de fourche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Je sais pas , il me manque peut être des fourreaux de fourche ? Tu connais pas la roue arrière ? ;lol: ps: désolé du double poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Tu connais pas la roue arrière ? ;lol: ps: désolé du double poste Parce que t'arrive a le lever ton booster avec pot d'origine ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Parce que t'arrive a le lever ton booster avec pot d'origine ? :lol: Ben ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Bon un pote a moi m'a filé un manchon coudé donc la c'est nickel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 C'est sur roues ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Aight ! Roue arrière sur le terterre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Aight ! Roue arrière sur le terterre ! bientôt bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 70km supplémentaires d'effectués cet aprem donc j'en suis a 100Km de rodage la , encore 50km :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 bien sa ont dirait que tes fourreau font tout petit avec la protection et tu compte peindre tes cash il donne super bien en noir comme la plaque et ta selle tu vas en faire quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 (modifié) bien sa ont dirait que tes fourreau font tout petit avec la protection et tu compte peindre tes cash il donne super bien en noir comme la plaque et ta selle tu vas en faire quoi Alors j'ai prévu : De repeindre/sticker le bras oscillant , refaire la selle en noir , changer les 2 pneus par de vrais pneus cross , et pour finir un échangeur d'eau str8 de ce genre : C'est pour mieux refroidir ca évite de me monter en double radiateur Et aussi préparer ma boîte a clapets ;) Modifié le 25 août 2012 par OneHitYouDie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 y a des vrais cross pour se genre de jante si fine c'est bien sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés