OneHitYouDie Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 y a des vrais cross pour se genre de jante si fine c'est bien sa Ben sur les 85 type yz cr kx , etc c'est pas des jantes très grandes hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 Ben sur les 85 type yz cr kx , etc c'est pas des jantes très grandes hein non je men doute mais avec le tout fin pneu avant ont dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 Alors j'ai prévu : De repeindre/sticker le bras oscillant , refaire la selle en noir , changer les 2 pneus par de vrais pneus cross , et pour finir un échangeur d'eau str8 de ce genre : C'est pour mieux refroidir ca évite de me monter en double radiateur Et aussi préparer ma boîte a clapets ;) Alors j'ai prévu : De repeindre/sticker le bras oscillant , refaire la selle en noir , changer les 2 pneus par de vrais pneus cross , et pour finir un échangeur d'eau str8 de ce genre : C'est pour mieux refroidir ca évite de me monter en double radiateur Et aussi préparer ma boîte a clapets ;) si sa t'intéresse j'en vend un radiateur avec réservoir incorporé pour faire double radia :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 si sa t'intéresse j'en vend un radiateur avec réservoir incorporé pour faire double radia :) C'est pas trop le truc du vase qui m'embete , c'est surtout de ressouder des pattes pour tenir le 2eme radiateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 de toute façon 1 c'est bon tu peux mettre 2 petit vase de refroidissement nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Quelques photos récentes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Un échangeur ne remplace pas un vrai radia. Repeindre le bras sa pourra rendre sa plus jolie mais le stické pour faire du cross :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 j adore ton equalis :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 j adore ton equalis :D2 Avec la jante nitro a l'arrière :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Avec la jante nitro a l'arrière :love: oui surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Quelques photos récentes j'ai terminé le rodage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 tu a quand t'es gros pneu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 tu a quand t'es gros pneu Quand tu m'aura filé les sous pour les acheter :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 (modifié) un conseil enlève les carrainages tnt parceque si tu as le malheur de tombé il vont se cassé direct ils sont rigide Modifié le 30 août 2012 par bastien84 ktmforlife Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 un conseil enlève les carrainages tnt parceque si tu as le malheur de tombé il vont se cassé direct ils sont rigide Ouep j'ai remarqué ca , mais sans carénages c'est encore + laid .. et pis j'ai que ca ^^ je les ai eu avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Ouep j'ai remarqué ca , mais sans carénages c'est encore + laid .. et pis j'ai que ca ^^ je les ai eu avec prend ceux d'origine :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 prend ceux d'origine :P Pas les sous pour l'instant et j'ai d'autres prioritées ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Pas les sous pour l'instant et j'ai d'autres prioritées ;) tu en trouve pour pas chère dans des casse ou sr leboncoin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 tu en trouve pour pas chère dans des casse ou sr leboncoin ^^ Avec 0€ en poche , même si c'est pas cher ça va être dur :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 en plus toi qui a que des bonne affaire :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 (modifié) Petite modif , c'est mieux comme ca non ?? Et au fait j'ai roulé 1h cet aprem en tirant dedans , franchement il y a pas a dire ca arrache :ouf: Modifié le 31 août 2012 par OneHitYouDie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 ça fait plus vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 tu la donc gardé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 tu la donc gardé Ben surtout que le mec a pas voulu finalement ^^ j'ai expliqué pourquoi sur FB et sur mon statut SS :) mais franchement je suis un peu décu qu'elle lui ai pas plu mais je suis content de l'avoir gardé parce qu'elle watte bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Ah au fait j'avais oublié !!!: http://www.youtube.com/watch?v=Sa5aKbsWMEo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés