iZi Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 elle marche bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 C'es la fille de la dernière fois qui conduit ? :ouf: :ouf: :ouf: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 (modifié) C'es la fille de la dernière fois qui conduit ? on la voit pas bien :fille: Modifié le 2 septembre 2012 par timaerox 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Comme promis: http://www.youtube.com/watch?v=gMOX8F1Lzno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 déjà vue :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 salut, je deterres un peu le sujet, mais comme j'ai l'intention de faire un projet de ce type je voulais savoir si tu pouvais me dire a combien t'es revenu la moto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 salut, je deterres un peu le sujet, mais comme j'ai l'intention de faire un projet de ce type je voulais savoir si tu pouvais me dire a combien t'es revenu la moto ? J'ai compté l'autre jour ca m'est revenu a 880€ prix d'achat de la moto inclus :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 c'est un bon truc à faire une renov quoi, merci de ta réponse. Je crois qu'une moto refait de A à Z sera plus fiable que ma saraille actuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 c'est un bon truc à faire une renov quoi, merci de ta réponse. Je crois qu'une moto refait de A à Z sera plus fiable que ma saraille actuel Si tu veux celle ci est à vendre :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Rooooh je compte en refaire une moi-même quand même ^^ elle roule toujours bien cette bécane sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Rooooh je compte en refaire une moi-même quand même ^^ elle roule toujours bien cette bécane sinon ? Oui elle roule nickel mais j'ai besoin de thunes je la vend que 850€ en plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 J'en profite pour rajouter quelques photos récentes: :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 elle est vendue non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 elle est vendue non Oui je la vend 600€ + Une xps a refaire mais si je peux la vendre 850€ ca m'arrangerais beaucoup + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Fini la xtreme , dernière photo que j'ai pris d'elle cet aprem chez son nouveau proprio :cool2: j'ai donc récupéré 450€ + Un pot c16 + quelques bricoles + une xps a remettre en route manque juste un pot mais CG présente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 @+! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 tu t'y retrouve financierement sur l'affaire là ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 tu t'y retrouve financierement sur l'affaire là ? :o A peu près oui sachant que le pot je le revend 70€ faut que je vends la moto 330€ sachant qu'elle est immatriculée et quasi complète je pense que c'est faisable :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés