• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
kzsky69

scooter mbk - yamaha
Pot Polini for race en origine ?

Question

Bonsoir a tous , voilà j'ai un booster naked 2010 avec juste un pot conti type origine débridé , a par cela je suis d'origine , et j'aimerais savoir si se pot : http://193.164.196.40/images/134/1340382913.jpg Marcherais plus ou moins bien en origine ? Et niveau performance a combien de Km/h je peux prendre sur plat .Voilà merci d'avance , bonne soirée ;)

Lien vers le message

8 réponses à cette question

• 0

Oui il peut marcher. en général il s'accorde avec un kit 70cc fonte minimum mais ça peut tourner.

C'est casi impossible de te dire combien tu pourrais faire en ligne droite car pas grand monde à du tester ce genre de pot sur un cylindre d'origine ^^ sinon l'échappement scooter team 2 <= marcherais très bien avec ton cylindre

Lien vers le message
  • 0

Je marcherais forcément mieux qu'avec un pot conti type origine non ?

Lien vers le message
  • 0

Et un pote me dis que j'ai beaucoup de chance que je sert , c'est vrai ou pas ?

Lien vers le message
  • 0

Normalement si tu fait bien tes réglages carburateur non tu ne peux pas serrer mais tu ne pourras pas exploiter toutes les performances de ce pot vu qu'il s'accorde avec les cylindres 70cc fonte donc autant prendre un autre pot plus adapter à ta configuration.

Lien vers le message
  • 0

Si je veux prendre ce pot c'est que je peux l'avoir pas cher du tout , donc pourquoi pas essayé non ? puis au pire le revendre après si je ne suis pas satisfait . Ece possible que je baisse en perfs (avec conti type origine en ce moment) ?

Lien vers le message
  • 0

Oui au pire essaie le normalement non tu ne devrait pas perdre de perfs tu devrait normalement en gagner mais le pot ne pourra pas développer sa puissance maximal sur un cylindre d'origine.

Lien vers le message
  • 0

Ouai je vais essayé je pense , je vous tiens au courant :D2

Lien vers le message
  • 0

Quand tu change un pot ça veut dire qu'il faut change carburateur et variateur autrement ça ne vaut pas vraiment le coup tous les pots donneront plus ou moi les mêmes perfs en origine,après le bruit du bidalot est sympas et est de bonne qualite

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0