Astromix Posté(e) le 1 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2021 Bonsoir j’ai eu l’arrivé d’essence arraché est j’ai l’impression que l’on à part la même occasion volé une pièce qui ce fixe au carburateur je cherche à le remettre en etat comment je fais …? Merci à vous pour vos réponses . la gaine sur la photo 1 je ne sait pas sont rôle … sur la photo 2 impression qu’il manque une pièce et la gaine redescend juste au dessus du carburateur visible en arrière plan de la photo 1 en haut sur la droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktek_02 Posté(e) le 1 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2021 Il y a 9 heures, Astromix a dit : Bonsoir j’ai eu l’arrivé d’essence arraché est j’ai l’impression que l’on à part la même occasion volé une pièce qui ce fixe au carburateur je cherche à le remettre en etat comment je fais …? Merci à vous pour vos réponses . la gaine sur la photo 1 je ne sait pas sont rôle … sur la photo 2 impression qu’il manque une pièce et la gaine redescend juste au dessus du carburateur visible en arrière plan de la photo 1 en haut sur la droite Salut j'ai l'impression qu'il te manque le starter sur ton carburateur et qu'ils ont débranché la durite de dépression En tout cas porte plainte peut-être que l'assurance pourra te rembourser les frais si tu es tout risques ou au moins que tu saches où ça c'est produit et peut-être un visage également si il y a des caméras.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astromix Posté(e) le 6 octobre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2021 Merci beaucoup pour le coup de main !!! bon je vais tenter de le remettre en route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés